3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
"Chou" comme dans "bout de".
... Je soupçonne quelqu'un d'avoir mis la musique à donf quelque part dans l'immeuble et d'égoïstement ne partager QUE les basses.
Insupportable.
... Je soupçonne quelqu'un d'avoir mis la musique à donf quelque part dans l'immeuble et d'égoïstement ne partager QUE les basses.
Insupportable.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Mais il a été établi que j'étais complètement insensible aux histoires vraies, rassure-toi. ^_^marypop a écrit :Zola c'est chiant mais "Au bonheur des dames" j'avais vraiment bien aimé.
Bizarre ... ça doit être le côté grand magasin peut-être
Tiens, ça doit être la même personne qui passe tous les soirs en bas de chez moi en prenant le rond-point pour une piste de dérapage. T'inquiète, du coup, t'auras la paix dans quelques heures.... Je soupçonne quelqu'un d'avoir mis la musique à donf quelque part dans l'immeuble et d'égoïstement ne partager QUE les basses.
Si ça se trouve c'est ça ... Au bonheur des dames ne m'a jamais paru être une histoire vraie.Cachou a écrit :Mais il a été établi que j'étais complètement insensible aux histoires vraies, rassure-toi. ^_^marypop a écrit :Zola c'est chiant mais "Au bonheur des dames" j'avais vraiment bien aimé.
Bizarre ... ça doit être le côté grand magasin peut-être
Pas plus que les 3 mousquetaires par exemple.
Et moi aussi, la littérature "de témoignage" dont on a parlé il y a peu ne m'intéresse pas du tout.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
Du style "ma voisine est allée kidnapper mon chat pour le mettre dans le mixer et m'offrir une boisson fraîche"? Ou du style "ma femme couche avec le frère du voisin du jardinier de la cousine de la nièce de mon père"?Lensman a écrit :Même quand ça témoigne de trucs complètement faux? Là, j'aime bien !Cachou a écrit :Itou.marypop a écrit : Et moi aussi, la littérature "de témoignage" dont on a parlé il y a peu ne m'intéresse pas du tout.
Oncle Joe
*soupirs* Par définition ce n'est plus de la littérature de témoignage.Lensman a écrit :Même quand ça témoigne de trucs complètement faux? Là, j'aime bien !Cachou a écrit :Itou.marypop a écrit : Et moi aussi, la littérature "de témoignage" dont on a parlé il y a peu ne m'intéresse pas du tout.
Oncle Joe
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
J'ai été enlevé par des extraterrestres aux yeux globuleux qui m'ont placé une sonde anale, c'est pas de la littérature de témoignage ?
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- McCorjeag
Je sais pas ils ont pas donné la marque de l'indien... Cheyenne y'a des chances....Soslan a écrit :C'est vrai : sanskrit, cheyenne, pali, cherokee, hindi ?Daelf a écrit :C'est quoi ça comme langue ? oOMcCorjeag a écrit :Ah ben non en fait, le film est en indien...
Les quatre premières et bien d'autres m'éclateraient bien en film en tout cas.
Je vois qu'on a le même genre de problémeDaelf a écrit :... A part ça je tapotis. Ce qui, ce soir, revient à dire "je réfléchis à mon plan et me rends compte que tout ce que j'ai rédigé ces derniers jours pour le caser entre des bouts déjà faits est à flanquer à la poubelle pour réécrire d'autres bouts à caser à des endroits plus judicieux."
Faich'.
Ca ira mieux demain, mais faich', quoi(après je ne sais pas qu'il s'agit d'un roman dans ton cas).
Fantôme : Signe extérieur évident d'une frayeur interne.
Ambrose Bierce
Ambrose Bierce
Ou lu Communion de Withley Strieber... il y a un film...Cachou a écrit :(pffff, les miens étaient mieux, hein)(t'as trop vu "Mysterious Skin" toi...)Nébal a écrit :J'ai été enlevé par des extraterrestres aux yeux globuleux qui m'ont placé une sonde anale, c'est pas de la littérature de témoignage ?
Oncle Joe
- Roland C. Wagner
Toi, tu as trop lu Vuillemin…Nébal a écrit :J'ai été enlevé par des extraterrestres aux yeux globuleux qui m'ont placé une sonde anale, c'est pas de la littérature de témoignage ?
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Hummm, je doute qu'il y ait de la sonde anale dans un film avec Christopher Walken...Lensman a écrit :Ou lu Communion de Withley Strieber... il y a un film...Cachou a écrit :(pffff, les miens étaient mieux, hein)(t'as trop vu "Mysterious Skin" toi...)Nébal a écrit :J'ai été enlevé par des extraterrestres aux yeux globuleux qui m'ont placé une sonde anale, c'est pas de la littérature de témoignage ?
Oncle Joe
Toute cette discussion m'amène à penser que l'on ne devrait pas parler de "fiction réaliste", mais de "fiction crédible". Une partie des lecteurs ne voulant pas le réalisme, mais ce qui est crédible à leurs yeux.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/