NB Mais qu'est-ce que ce fil fait sur ActuSF? Quel rapport avec la SF ou l'imaginaire?

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ben ça pourrait donner naissance à une histoire de SF où chaque homme serait obligé de dire la vérité avant de coucher avec une femme (oh, purée, chasse gardée, elle est pour moi celle-là!!!!).bormandg a écrit :Je suis effaré. Désormais, je ne répondrai plus à ceux qui comparent les sionistes aux afrikaaners et Israel à l'Afrique du Sud de l'apartheid: ils ont raison.
NB Mais qu'est-ce que ce fil fait sur ActuSF? Quel rapport avec la SF ou l'imaginaire?
ok , mais au titre de l'egalité des sexes , les hommes devront pouvoir porter plainte pour port de wonderbra , de culotte gainante , de collants rafermissants ...uswOh, chouette, on va pouvoir poursuivre en justice tous les gros cons qui mentent pour mettre des femmes dans leur lit maintenant ("viens chez moi, j'ai une grosse... bibliothèque, poupée ")!
En faitj, c'est un complot des extra-terrestres pour éradiquer la race humaine de la manière douce: empêcher aux hommes de procréer!!!!!manu a écrit :ok , mais au titre de l'egalité des sexes , les hommes devront pouvoir porter plainte pour port de wonderbra , de culotte gainante , de collants rafermissants ...uswOh, chouette, on va pouvoir poursuivre en justice tous les gros cons qui mentent pour mettre des femmes dans leur lit maintenant ("viens chez moi, j'ai une grosse... bibliothèque, poupée ")!
Enfin, une réaction réfléchie !!!bormandg a écrit :Je suis effaré. Désormais, je ne répondrai plus à ceux qui comparent les sionistes aux afrikaaners et Israel à l'Afrique du Sud de l'apartheid: ils ont raison.
S'il a survécu après lui avoir révélé cela, je pense qu'elle devrait avoir le droit, juste pour lui donner une leçon. Et en peine: travaux d'intérêt général: organiser des lectures vivantes en prison de bons romans de SF, histoire de lui faire comprendre en quoi ce qu'il a fait été intolérable.Olivier T a écrit :Une lectrice pourrait elle poursuivre un homme qui se serait fait passer pour un grand amateur de bonne SF si elle apprend qu'il est uniquement lecteur de BW et de Stephenie Meyer ?
S'il survit, le malheureux risque de perdre la vue, à cause des ongles plantés dans les globes oculaires. Mais la chirurgie fait de tels progrès...Cachou a écrit :S'il a survécu après lui avoir révélé cela, je pense qu'elle devrait avoir le droit, juste pour lui donner une leçon. Et en peine: travaux d'intérêt général: organiser des lectures vivantes en prison de bons romans de SF, histoire de lui faire comprendre en quoi ce qu'il a fait été intolérable.Olivier T a écrit :Une lectrice pourrait elle poursuivre un homme qui se serait fait passer pour un grand amateur de bonne SF si elle apprend qu'il est uniquement lecteur de BW et de Stephenie Meyer ?
(je sais, je suis sévère)(mais juste)
Puis il y a le braille, hein (ne me dis pas qu'il ne traduise pas de SF en braille, ma peur de devenir aveugle deviendra encore plus grande)(si c'est possible)...Lensman a écrit :S'il survit, le malheureux risque de perdre la vue, à cause des ongles plantés dans les globes oculaires. Mais la chirurgie fait de tels progrès...Cachou a écrit :S'il a survécu après lui avoir révélé cela, je pense qu'elle devrait avoir le droit, juste pour lui donner une leçon. Et en peine: travaux d'intérêt général: organiser des lectures vivantes en prison de bons romans de SF, histoire de lui faire comprendre en quoi ce qu'il a fait été intolérable.Olivier T a écrit :Une lectrice pourrait elle poursuivre un homme qui se serait fait passer pour un grand amateur de bonne SF si elle apprend qu'il est uniquement lecteur de BW et de Stephenie Meyer ?
(je sais, je suis sévère)(mais juste)
Oncle Joe
Les aveugles peuvent bien se contenter de BW; ils ne voient pas la différence.Cachou a écrit : Puis il y a le braille, hein (ne me dis pas qu'il ne traduise pas de SF en braille, ma peur de devenir aveugle deviendra encore plus grande)(si c'est possible)...