Le ridicule ne tue pas

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

bormandg

Message par bormandg » ven. juil. 23, 2010 8:39 pm

Je suis effaré. Désormais, je ne répondrai plus à ceux qui comparent les sionistes aux afrikaaners et Israel à l'Afrique du Sud de l'apartheid: ils ont raison.
NB Mais qu'est-ce que ce fil fait sur ActuSF? Quel rapport avec la SF ou l'imaginaire? :?:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Cachou

Message par Cachou » ven. juil. 23, 2010 8:45 pm

bormandg a écrit :Je suis effaré. Désormais, je ne répondrai plus à ceux qui comparent les sionistes aux afrikaaners et Israel à l'Afrique du Sud de l'apartheid: ils ont raison.
NB Mais qu'est-ce que ce fil fait sur ActuSF? Quel rapport avec la SF ou l'imaginaire? :?:
Ben ça pourrait donner naissance à une histoire de SF où chaque homme serait obligé de dire la vérité avant de coucher avec une femme (oh, purée, chasse gardée, elle est pour moi celle-là!!!!).

manu

Message par manu » ven. juil. 23, 2010 8:50 pm

Oh, chouette, on va pouvoir poursuivre en justice tous les gros cons qui mentent pour mettre des femmes dans leur lit maintenant ("viens chez moi, j'ai une grosse... bibliothèque, poupée ")!
ok , mais au titre de l'egalité des sexes , les hommes devront pouvoir porter plainte pour port de wonderbra , de culotte gainante , de collants rafermissants ...usw :wink:

Cachou

Message par Cachou » ven. juil. 23, 2010 8:53 pm

manu a écrit :
Oh, chouette, on va pouvoir poursuivre en justice tous les gros cons qui mentent pour mettre des femmes dans leur lit maintenant ("viens chez moi, j'ai une grosse... bibliothèque, poupée ")!
ok , mais au titre de l'egalité des sexes , les hommes devront pouvoir porter plainte pour port de wonderbra , de culotte gainante , de collants rafermissants ...usw :wink:
En faitj, c'est un complot des extra-terrestres pour éradiquer la race humaine de la manière douce: empêcher aux hommes de procréer!!!!! :shock:

Lensman

Message par Lensman » ven. juil. 23, 2010 11:57 pm

bormandg a écrit :Je suis effaré. Désormais, je ne répondrai plus à ceux qui comparent les sionistes aux afrikaaners et Israel à l'Afrique du Sud de l'apartheid: ils ont raison.
Enfin, une réaction réfléchie !!!
Tu es le premier à t'apercevoir que cette nouvelle provient d'un univers parallèle. Ce serait absurde dans le nôtre.
Cela dit, c'est justement ce qui justifie le fil... (mais il aurait fallu mettre ça dans "Sciences: preuve de l'existence des univers parallèles).
Oncle Joe

Olivier T

Message par Olivier T » sam. juil. 24, 2010 9:46 am

Une lectrice pourrait elle poursuivre un homme qui se serait fait passer pour un grand amateur de bonne SF si elle apprend qu'il est uniquement lecteur de BW et de Stephenie Meyer ?

S'il n'est pas arabe il devrait avoir sa chance.

Dommage que Juliette Capulet-berg ne soit pas tombée amoureuse de Roméo Ben-Montaigu.

Cachou

Message par Cachou » sam. juil. 24, 2010 9:52 am

Olivier T a écrit :Une lectrice pourrait elle poursuivre un homme qui se serait fait passer pour un grand amateur de bonne SF si elle apprend qu'il est uniquement lecteur de BW et de Stephenie Meyer ?
S'il a survécu après lui avoir révélé cela, je pense qu'elle devrait avoir le droit, juste pour lui donner une leçon. Et en peine: travaux d'intérêt général: organiser des lectures vivantes en prison de bons romans de SF, histoire de lui faire comprendre en quoi ce qu'il a fait été intolérable.

(je sais, je suis sévère)(mais juste)

Lensman

Message par Lensman » sam. juil. 24, 2010 10:20 am

Cachou a écrit :
Olivier T a écrit :Une lectrice pourrait elle poursuivre un homme qui se serait fait passer pour un grand amateur de bonne SF si elle apprend qu'il est uniquement lecteur de BW et de Stephenie Meyer ?
S'il a survécu après lui avoir révélé cela, je pense qu'elle devrait avoir le droit, juste pour lui donner une leçon. Et en peine: travaux d'intérêt général: organiser des lectures vivantes en prison de bons romans de SF, histoire de lui faire comprendre en quoi ce qu'il a fait été intolérable.

S'il survit, le malheureux risque de perdre la vue, à cause des ongles plantés dans les globes oculaires. Mais la chirurgie fait de tels progrès...
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » sam. juil. 24, 2010 10:28 am

Lensman a écrit :
Cachou a écrit :

S'il survit, le malheureux risque de perdre la vue, à cause des ongles plantés dans les globes oculaires. Mais la chirurgie fait de tels progrès...
Oncle Joe
Puis il y a le braille, hein (ne me dis pas qu'il ne traduise pas de SF en braille, ma peur de devenir aveugle deviendra encore plus grande)(si c'est possible)...

bormandg

Message par bormandg » sam. juil. 24, 2010 9:11 pm

Cachou a écrit : Puis il y a le braille, hein (ne me dis pas qu'il ne traduise pas de SF en braille, ma peur de devenir aveugle deviendra encore plus grande)(si c'est possible)...
Les aveugles peuvent bien se contenter de BW; ils ne voient pas la différence. :arrow:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »