La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Ben tu sais, moi et les dénominations... Mais bon, y'a beau y avoir "jazz" dans le nom, j'accroche pas du tout je dois dire, ça fait partie de ces musiques qui vont du rap au r&b en passant par ça auxquelles je ne comprends rien. C'est juste que je ne m'attendais pas à ce que tu aimes ça aussi... ^_^Nébal a écrit :...
moi j'appelle ça de l'acid jazz, m'enfin bon...
Là, pour moi, ça va être les symphonies 4, 5 et 6 de Tchaïkovski dans les légendaires enregistrements stéréo (de la mort) par la Deutsche Grammophon en 1960 lors d'une tournée de la Philharmonie de Léningrad avec le Vieux (Mravinski) à sa tête... ça va sonner âpre (ou acre?), et les cordes vont vibrer sévère!
Oncle Joe
Oncle Joe
... ça pose problème, je risque d'en rater... Il vaudrait mieux que j'achète les DVD.Cachou a écrit :Plus tard ce soir, il y a "Le Prisonnier" sur ARTE. Tu ne vas pas regarder?Lensman a écrit :Les symphonies de Tchaïkovski par Mravinski, ça creuse la tête. Quel son ! J'en frissonne encore. Je n'ose pas re-écouter de musique tout de suite, j'attendrai plus tard ce soir.
Oncle Joe
Je l'ai vu à l'époque... fasciné, bien sûr!
Oncle Joe
Et ça ?
Dokaka, "Angel Of Death"
La meilleure reprise de Slayer du monde de la galaxie de la mort de tous les temps.
Dokaka, "Angel Of Death"
La meilleure reprise de Slayer du monde de la galaxie de la mort de tous les temps.
J'ai rigolé tout plein, c'est grave docteur?Nébal a écrit :Et ça ?
Dokaka, "Angel Of Death"
Disons que je n'écouterai pas plusieurs fois à la suite... Mais ça irait super bien dans un film avec des bestioles à la Labyrinthe!
C'est normal.
Pixies, Surfer Rosa & Come On Pilgrim
"Vamos (2)"
Oui, oui, bon, OK, "Where Is My Mind?"...
Cool.
Pixies, Surfer Rosa & Come On Pilgrim
"Vamos (2)"
Oui, oui, bon, OK, "Where Is My Mind?"...
Cool.