Viens que je te montre ma bibliothèque !
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ah, oui, c'est vrai. Je me trompe ou tu m'avais promis des photos quand tu la rangerais?Travis a écrit :La mienne est dans les cartons pour le moment, travaux et déménagement en prévision.Cachou a écrit :Ooooooooooooh, c'est vrai!Travis a écrit :Et la bibliothèque de Tonton???
(et TA bibli, Travis, d'abord?)
Je n'ai gardé que quelques livres.
Je ne sais plus, mais dès que tout sera en place je posterais des photos.Cachou a écrit :Ah, oui, c'est vrai. Je me trompe ou tu m'avais promis des photos quand tu la rangerais?Travis a écrit :La mienne est dans les cartons pour le moment, travaux et déménagement en prévision.Cachou a écrit :Ooooooooooooh, c'est vrai!Travis a écrit :Et la bibliothèque de Tonton???
(et TA bibli, Travis, d'abord?)
Je n'ai gardé que quelques livres.
- marc
La semaine passée, je me suis acheté un petit appareil photo qui enregistre également des vidéos. Je me demande si je ne referais pas les bibliothèques en vidéo. Le problème, c'est que je ne sais pas sur quel site les déposer.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- marc
Et tu crois que j'en sais plus que toiCachou a écrit :Alors là, moi, je n'y connais rien en vidéo...marc a écrit :La semaine passée, je me suis acheté un petit appareil photo qui enregistre également des vidéos. Je me demande si je ne referais pas les bibliothèques en vidéo. Le problème, c'est que je ne sais pas sur quel site les déposer.

J'ai acheté un Lumix TZ10, et j'ai constaté qu'il avait une touche vidéo. Et en plus c'est de la haute définition :
http://www.cameralabs.com/reviews/Panas ... _TZ10_ZS7/
J'avais un Lumix avant, il s'est vite "détérioré", du coup j'ai acheté un Sony cette fois, il est bien, mais il n'est pas très nette quand on zoom sans flash. Je rêve d'avoir un Canon G10, ou encore mieux un réflex, mais bon...marc a écrit :Et tu crois que j'en sais plus que toiCachou a écrit :Alors là, moi, je n'y connais rien en vidéo...marc a écrit :La semaine passée, je me suis acheté un petit appareil photo qui enregistre également des vidéos. Je me demande si je ne referais pas les bibliothèques en vidéo. Le problème, c'est que je ne sais pas sur quel site les déposer.![]()
J'ai acheté un Lumix TZ10, et j'ai constaté qu'il avait une touche vidéo. Et en plus c'est de la haute définition :
- marc
J'ai un canon G10 que je n'utilise pas !Cachou a écrit :J'avais un Lumix avant, il s'est vite "détérioré", du coup j'ai acheté un Sony cette fois, il est bien, mais il n'est pas très nette quand on zoom sans flash. Je rêve d'avoir un Canon G10, ou encore mieux un réflex, mais bon...marc a écrit :Et tu crois que j'en sais plus que toiCachou a écrit :Alors là, moi, je n'y connais rien en vidéo...marc a écrit :La semaine passée, je me suis acheté un petit appareil photo qui enregistre également des vidéos. Je me demande si je ne referais pas les bibliothèques en vidéo. Le problème, c'est que je ne sais pas sur quel site les déposer.![]()
J'ai juste fait une centaine de photos avec celui-ci à Paradisio.
- marc
L'explication est que j'étais un Nikoniste convaincu, ainsi qu'un Leicaïste. J'ai acheté l'année passée le G10 en me disant qu'il remplacerait mon Leica M6. Mais comme la philosophie Canon n'est pas la même, j'ai préféré m'acheter un Lumix FZ38 avec objectif Leica !Cachou a écrit :Et tu n'as pas honte?!? Pfffffffffffffffff.marc a écrit : J'ai un canon G10 que je n'utilise pas !
Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai un lumix TZ10, un lumix FZ38 et un Canon G10. Je pense revendre ce dernier.
Tu le regretteras!marc a écrit :L'explication est que j'étais un Nikoniste convaincu, ainsi qu'un Leicaïste. J'ai acheté l'année passée le G10 en me disant qu'il remplacerait mon Leica M6. Mais comme la philosophie Canon n'est pas la même, j'ai préféré m'acheter un Lumix FZ38 avec objectif Leica !Cachou a écrit :Et tu n'as pas honte?!? Pfffffffffffffffff.marc a écrit : J'ai un canon G10 que je n'utilise pas !
Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai un lumix TZ10, un lumix FZ38 et un Canon G10. Je pense revendre ce dernier.