3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Soslan

Message par Soslan » lun. juil. 26, 2010 10:05 pm

Ca y est, j'ai commandé Donnie Darko maintenant, c'est malin !
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Cachou

Message par Cachou » lun. juil. 26, 2010 10:19 pm

Soslan a écrit :Ca y est, j'ai commandé Donnie Darko maintenant, c'est malin !

:D :D :D :D

(je t'autorise à venir me taper dessus à Tournai si tu n'as pas aimé!)

Lensman

Message par Lensman » lun. juil. 26, 2010 11:21 pm

Vu Lorelei.
C'est une belle daube, comme je le pensais...
Enfin, il y a un petit côté histoire secrète: les Japonais arrivent à abattre un B29 qui allait lancer une troisième bombe atomique (sur Tokyo, ce coup-ci), et des savants fous allemands ont transformé une jeune Japonaise en une sorte de super-sonar biologique, qui campe dans un sous-marin de poche allemand... pour ne rien dire du sous-marin bizarre, plus gros, offert par Allemands au Japonais, et qui ressemble assez à notre Surcouf national, avec ses deux canons.
Ce sont d'ailleurs les deux canons en question qui abattent le bombardier américain, un très, très beau coup, on serait tenté de parler de la chance du débutant...
Détail anecdotique amusant, les navires américains passent leur temps à se percuter...
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » lun. juil. 26, 2010 11:27 pm

Lensman a écrit :Vu Lorelei.
C'est une belle daube, comme je le pensais...
Enfin, il y a un petit côté histoire secrète: les Japonais arrivent à abattre un B29 qui allait lancer une troisième bombe atomique (sur Tokyo, ce coup-ci), et des savants fous allemands ont transformé une jeune Japonaise en une sorte de super-sonar biologique, qui campe dans un sous-marin de poche allemand... pour ne rien dire du sous-marin bizarre, plus gros, offert par Allemands au Japonais, et qui ressemble assez à notre Surcouf national, avec ses deux canons.
Ce sont d'ailleurs les deux canons en question qui abattent le bombardier américain, un très, très beau coup, on serait tenté de parler de la chance du débutant...
Détail anecdotique amusant, les navires américains passent leur temps à se percuter...
Oncle Joe
Whoua, ça ne donne pas envie. Du tout.

Lensman

Message par Lensman » lun. juil. 26, 2010 11:48 pm

Et les acteurs en font des tonnes... c'est assez drôle, un moment...
La musique est inepte, aussi...
Oncle Joe

Travis

Message par Travis » mar. juil. 27, 2010 7:27 am

Salut tout le monde.

fait lourd aujourd'hui.

Lensman

Message par Lensman » mar. juil. 27, 2010 7:59 am

Oui, un peu couvert, mais ça va se lever...
Arrivé plus tard que d'habitude, car je me suis rendormi ce matin après la sonnerie du réveil...
Bah ! les structures sont complètes, et la veille documentaire est presque... en veille. Du roue libre jusqu'aux vacances (vendredi soir !) Presque tout le mois d'août ( je rebosse tout de même deux jours, les 17 et le 18, pour caler une ou deux bricoles).
Vacances que j'ai prévues actives, avec la rédaction de plein de trucs (bien trop, sans doute). Et la Convention à la fin du mois.
Le rectorat est quasi désert et les martinets ont dû partir en vacances...
Et le café? Je vais aux nouvelles avec inquiétude...
Oncle Joe

Travis

Message par Travis » mar. juil. 27, 2010 8:03 am

Oui même le forum est désert.

9h00 j'hésite à reprendre un café.

Lensman

Message par Lensman » mar. juil. 27, 2010 8:10 am

Super ! Café prêt, la machine semble être redevenue raisonnable (elle a sans doute entendu hier des bribes de conversations, dans lesquelles il était question de "remplacement"..) et miracle, il restait une chouquette, un peu sèche, mais très potable une fois trempée dans le café.
Je revis !
Oncle Joe

Travis

Message par Travis » mar. juil. 27, 2010 8:15 am

ce matin c'était croissant aux amandes et pain aux raisins. Mais ce n'était pas ma boulangerie habituelle, qui elle fait de très bon pain au chocolat aux amandes.

marc

Message par marc » mar. juil. 27, 2010 8:30 am

J'avais oublié que mon toubib passe ce matin à la maison pour faire une mini intervention. Plutôt que d'aller chez le dermato pour enlever un bouton, c'est mon toubib qui s'y colle.
Rien qu'à y penser, je suis incapable d'ouvrir un livre. :x
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Cachou

Message par Cachou » mar. juil. 27, 2010 8:41 am

Ben il s'en passe des choses ici!

Moi j'ai reçu plein d'attaques sur le blog à cause de mon avis sur Dr Folamour (et rien que ça, ça me donne envie de l'aimer encore moins si c'est possible) mais je m'en fous, je suis d'une humeur délicieuse. Il pleut dehors, il fait super moche, mais je m'en fous aussi, je suis d'une humeur délicieuse. Et je suis super en retard pour regarder Spartacus, qui va me faire ma matinée je pense, mais je m'en fous encore, je suis d'une humeur délicieuse.

Ah, ça fait du bien de dormir (et d'être d'une humeur délicieuse).

Bon, je vais aller manger moi. Et pas de café au programme (oh, j'ai dû filer une crise cardiaque à au moins deux membres de ce forum...!)

Travis

Message par Travis » mar. juil. 27, 2010 8:44 am

Cachou a écrit :Ben il s'en passe des choses ici!

Moi j'ai reçu plein d'attaques sur le blog à cause de mon avis sur Dr Folamour (et rien que ça, ça me donne envie de l'aimer encore moins si c'est possible)
Je ne crois pas avoir été désobligeant.

Cachou

Message par Cachou » mar. juil. 27, 2010 8:50 am

Travis a écrit :

Moi j'ai reçu plein d'attaques sur le blog à cause de mon avis sur Dr Folamour (et rien que ça, ça me donne envie de l'aimer encore moins si c'est possible)
Je ne crois pas avoir été désobligeant.
Oh, nan, ce n'est pas de toi que je parle! (^_^)(et je n'ai toujours pas compris le coup de la corde o_O), c'est de celui qui a parlé de moi de manière plutôt vexante sur un forum, qui avait arrêté pendant un bout de temps de troller mon blog et qui revient en force... Parce que bien sûr, si je n'aime pas "Dr Folamour", c'est parce que je suis une jeune idiote qui de toute manière n'aime pas les vieux film. Et que Kubrick est objectivement un réalisateur excellent. Et que de toute manière "Dr Folamour" est innovant, et si je ne sais pas le voir, c'est que je suis une imbécile.

Mais je m'en fous, ça me fait sourire même. Je n'ai pas compris quel plaisir il avait à venir sur mon blog celui-là, il finit toujours par s'exciter en me faisant la moral et en voulant me démontrer que ses goûts sont meilleurs que les miens...

Puis je suis de bonne humeur, alors, franchement, qu'il s'excite tant qu'il veut. J'aime pas "Dr Folamour" et j'estime que c'est mon droit le plus élémentaire. Et puis j'en ai marre de me justifier à ce sujet. Est-ce que je vous demande de vous justifier parce que vous l'aimez? Ben c'est pareil... :D

Lensman

Message par Lensman » mar. juil. 27, 2010 9:24 am

Moi j'ai reçu plein d'attaques sur le blog à cause de mon avis sur Dr Folamour (et rien que ça, ça me donne envie de l'aimer encore moins si c'est possible) mais je m'en fous, je suis d'une humeur délicieuse....!)
Ce qui est surprenant, c'est que tu sois encore vivante, ce qui prouve que les gens t'aiment vraiment beaucoup. C'est sympa, en fait !
Oncle Joe

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »