Remarque, je pourrais aussi compter toute autre forme d'insulte dedans...Nébal a écrit :C'était à cinq.Cachou a écrit :EDIT: hey, ça fait 4 fois. J'avais pas dit que je me fâchais dans ce cas-là?
Etourdie.
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- marc
Je suis content d'avoir reçu "Le pont sur les étoiles" édité aux moutons. Je vais pouvoir me débarrasser de ma version masque, et me faire un plaisir de relire ce livre 30 ans plus tard.
Et puis ce foutu facteur qui n'est pas encore arrivé aujourd'hui. J'attends une BD (Dan Dair), un livre de science-fiction (Le Volcryn), deux livres de chez Amazon (management), un livre d'informatique (WBS). Et toujours rien à l'horizon !
Je me tâte pour les Dan Dair. En fait ceux que je cherche sont de Hampson. Sur Amazon angleterre je les ai trouvés. Mais je ne sais pas combien il y en a. Si je les commande, ce sera la faute à oncle Joe

Et puis ce foutu facteur qui n'est pas encore arrivé aujourd'hui. J'attends une BD (Dan Dair), un livre de science-fiction (Le Volcryn), deux livres de chez Amazon (management), un livre d'informatique (WBS). Et toujours rien à l'horizon !
Je me tâte pour les Dan Dair. En fait ceux que je cherche sont de Hampson. Sur Amazon angleterre je les ai trouvés. Mais je ne sais pas combien il y en a. Si je les commande, ce sera la faute à oncle Joe

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Prends tout ce que tu trouves, n'attends pas! Les Anglais ont un don étonnant pour ne pas assurer les rééditions et le suivi de leurs collections, il faut se précipiter avant que ça ne disparaisse et que ça devienne introuvable (sauf à des prix beaucoup plus disuasifs... regarde les rééditions précédentes (dites "De Luxe") de Dan Dare, qui étaient sublimes aussi, en format ENCORE plus grand... elle valent la peau des fesses, maitenant... quand on les trouve...)marc a écrit :Je suis content d'avoir reçu "Le pont sur les étoiles" édité aux moutons. Je vais pouvoir me débarrasser de ma version masque, et me faire un plaisir de relire ce livre 30 ans plus tard.
Achetez toujours !
Oncle Joe
PS: ne rate surtout pas ça non plus. tu me remercieras...
Rick Random: Space Detective: 10 of the Best Space Adventure Picture Library Comic Books Ever! by Steve Holland (Paperback - 6 Oct 2008)
Buy new: £14.99 £8.87
J'avais du fluor aussi ça marche pas, la génétique joue énormément (on m'a même dit depuis que trop de fluor pouvait avoir l'effet inverse)
Sinon cachou je souffre d'une forme précise d'hypochondrie, la phobie de l'appendicite (je ne sais pas s'il y a un terme pour ça) donc ça m'intéresse de pouvoir la reconnaître xD
A part ça pas grand chose, tout le monde est en vacances donc j'ai boulot*3 je vais criser.
Sinon cachou je souffre d'une forme précise d'hypochondrie, la phobie de l'appendicite (je ne sais pas s'il y a un terme pour ça) donc ça m'intéresse de pouvoir la reconnaître xD
A part ça pas grand chose, tout le monde est en vacances donc j'ai boulot*3 je vais criser.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
Je réponds sérieusement (moi): mon docteur m'a donné plusieurs trucs à surveiller::marypop a écrit : Sinon cachou je souffre d'une forme précise d'hypochondrie, la phobie de l'appendicite (je ne sais pas s'il y a un terme pour ça) donc ça m'intéresse de pouvoir la reconnaître xD
- peau du ventre très tendue
- douleur insupportable si on appuie dans le bas du ventre à droite, près de l'os de la hanche (et difficulté à plier la jambe de ce fait)
- température
- vomissement
Maintenant, quelqu'un m'a cassé mes signes en me disant que lui ne les avait pas eus avant son appendicite aigüe, mais il était sous antibiotiques, et apparemment ça joue pour ne pas avoir de signes...
a force d'entendre les journalistes parler de Maghreb islamique, j'ai cherché sur gogol
Il semblerait que cela vienne de l'autodénomination d'islamistes algériens affiliés à al qaida
Je ne suis pas une pro de la com', mais cela me fait tiquer qu'on utilise une revendication "religieuse" comme terme géographique
- c'est -y-pas de la manipulation ?
Il semblerait que cela vienne de l'autodénomination d'islamistes algériens affiliés à al qaida
Je ne suis pas une pro de la com', mais cela me fait tiquer qu'on utilise une revendication "religieuse" comme terme géographique
- marc
Je ne suis pas content
Je viens de recevoir une enveloppe vide de la poste, avec un joli mot me disant que son contenu a été volé entre la France et la Belgique. Normalement j'aurais dû y trouver le Volcryn.
Je vais finir par croire que dans le film "Promotion canapé" il y a du vrai

O_Omarc a écrit :Je ne suis pas contentJe viens de recevoir une enveloppe vide de la poste, avec un joli mot me disant que son contenu a été volé entre la France et la Belgique. Normalement j'aurais dû y trouver le Volcryn.
Oh, purée!
Heu... mais qui utilise quel vocabulaire, et dans le but de manipuler qui?arsenie a écrit :a force d'entendre les journalistes parler de Maghreb islamique, j'ai cherché sur gogol
Je ne suis pas bien...
Oncle Joe
-
Tient ça me rappelle un SP perdu entre la France et la Belgique, à l'époque où je pijais pour SF Mag. C'est fréquent avec la poste belge ce genre de chose ?
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
Fabien Lyraud a écrit :Tient ça me rappelle un SP perdu entre la France et la Belgique, à l'époque où je pijais pour SF Mag. C'est fréquent avec la poste belge ce genre de chose ?
Des pertes, pas que je sache. Des retard, bien. Puis les facteurs... Une fois, j'ai trouvé un paquet déchiré qui contenait un DVD mis sur la fenêtre de mon immeuble, face aux passants. J'ai eu du pot que personne ne pique le DVD! J'ai porté plainte après, mais ça ne change rien...
- marc
Entretemps je l'ai recommandé sur ActuSF 

Voler un livre !!!!marc a écrit :Je ne suis pas contentJe viens de recevoir une enveloppe vide de la poste, avec un joli mot me disant que son contenu a été volé entre la France et la Belgique. Normalement j'aurais dû y trouver le Volcryn.
C'est à la fois une très mauvaise nouvelle pour toi, et une folle lueur d'espoir pour nous tous : les livres deviendraient des choses que l'on vole, redeviendraient des choses préciseuses au yeux de tout le monde (les voleurs savent ce que les gens veulent...)
J'en ai les larmes aux yeux, pour pleurer à la fois de rage devant ton infortune, et de joie devant cet espoir qui monte!
Oncle Joe
Lensman a écrit :Voler un livre !!!!marc a écrit :Je ne suis pas contentJe viens de recevoir une enveloppe vide de la poste, avec un joli mot me disant que son contenu a été volé entre la France et la Belgique. Normalement j'aurais dû y trouver le Volcryn.
C'est à la fois une très mauvaise nouvelle pour toi, et une folle lueur d'espoir pour nous tous : les livres deviendraient des choses que l'on vole, redeviendraient des choses préciseuses au yeux de tout le monde (les voleurs savent ce que les gens veulent...)
J'en ai les larmes aux yeux, pour pleurer à la fois de rage devant ton infortune, et de joie devant cet espoir qui monte!
Oncle Joe

(et en même temps c'est vrai)