J'aime beaucoup le langage.Cachou a écrit :
Bon, je dois dire que là, ça fait mal de lire des trucs comme ça...
Sur le forum du monsieur qui m'a plombé mes commentaires:
Et la réponse qui y a été faite:le monsieur en question a écrit : Re: La vie au quotidien
Message lorenzo Hier à 16:16
Putain je suis sur un blog où la fille qui le tient descend Dr Folamour en clamant que Jarhead lui est largement supérieur... J'ai des envies de meurtre.
Si ça vous dit de lui rentrer dans le chou: http://leslecturesdecachou.over-blog.com/
Déjà que je suis parano au départ, mais si en plus je découvre qu'on parle vraiment de moi dans mon dos, et en mal, je suis foutue...Re: La vie au quotidien
Message Colqhoun Aujourd'hui à 11:59
Bon, à la base elle est quand même complètement débile de comparer deux films qui n'ont rien en commun.
J'ai pas envie de demander à l'administrateur d'effacer les messages parce que bon, c'est leur droit de mettre ça. Mais ça fait mal quand même.
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite. Je me demande si Cachou se rend bien compte. Sa vie (enfin, ce qu'il va en rester) va devenir un enfer de tous les instants...Nébal a écrit :Kubrick "imbécile prétentieux"...![]()
Je note, je note...
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le mar. juil. 27, 2010 2:48 pm, modifié 1 fois.
Lensman a écrit :Quand les bornes sont fernachies, il n'y a plus de limite. Je me demande si Cachou se rend bien compte. Sa vie (enfin, ce qu'il va en rester) va devenir un enfer de tous les instants...Nébal a écrit :Kubrick "imbécile prétentieux"...![]()
Je note, je note...
Oncle Joe
Rahlala, les jeunes, ça n'a plus d'humour... Si je retire l'"imbécile" devant "prétentieux, ça passe mieux?

NonCachou a écrit :Lensman a écrit :Quand les bornes sont fernachies, il n'y a plus de limite. Je me demande si Cachou se rend bien compte. Sa vie (enfin, ce qu'il va en rester) va devenir un enfer de tous les instants...Nébal a écrit :Kubrick "imbécile prétentieux"...![]()
Je note, je note...
Oncle Joe
Rahlala, les jeunes, ça n'a plus d'humour... Si je retire l'"imbécile" devant "prétentieux, ça passe mieux?
Tant pis, pour l'instant, j'ai pas encore envie de retirer le prétentieux ^_^. Peut-être à la fin du marathon, je ne suis pas à l'abri de changer d'avis hein ;-pTravis a écrit :NonCachou a écrit :Lensman a écrit :Quand les bornes sont fernachies, il n'y a plus de limite. Je me demande si Cachou se rend bien compte. Sa vie (enfin, ce qu'il va en rester) va devenir un enfer de tous les instants...Nébal a écrit :Kubrick "imbécile prétentieux"...![]()
Je note, je note...
Oncle Joe
en même temps, quelqu'un qui met un lien exprès "pour rentrer dans le chou", moi je vire ses commentaires et ceux de ses copains sans me poser de question.
(me suis faite chier aussi pas mal sur le Dr Folamour, pourtant c'est court. Mais c'est pas le film qui est en cause, c'est clairement moi qui suis à des kilomètres des préoccupations du film, qui est indissociable d'un certain contexte dont je me fous comme d'une guigne. 2001 je me suis endormie - audace visuelle et auditive, mais histoire vide filmée trop longtemps ; Eyes wide shut est une sombre merde. Pas vu Orange mécanique.)
(me suis faite chier aussi pas mal sur le Dr Folamour, pourtant c'est court. Mais c'est pas le film qui est en cause, c'est clairement moi qui suis à des kilomètres des préoccupations du film, qui est indissociable d'un certain contexte dont je me fous comme d'une guigne. 2001 je me suis endormie - audace visuelle et auditive, mais histoire vide filmée trop longtemps ; Eyes wide shut est une sombre merde. Pas vu Orange mécanique.)
En fait, faudrait que j'apprenne à être plus méchante... ^_^Sand a écrit :en même temps, quelqu'un qui met un lien exprès "pour rentrer dans le chou", moi je vire ses commentaires et ceux de ses copains sans me poser de question.
Disons que s'il y a encore un post comme ça, je demande à ce qu'on les vire.
(whouaaa, Sand, t'es encore plus sévère que moi envers Kubrick! Je serais toi, je ferais gaffe à Travis, Oncle Joe et surtout Nébal, ils sont violents quand on en vient au monsieur!!!)
Suffit d'évoquer Van Vogt pour semer la zizanie dans les rangs, je suis peinarde.
en plus Kubrick en général, je ne sais pas, j'ai vu 3 films, aucun ne m'a plu.
Et j'ai mon avis sur Lovecraft en réserve, en général ça tétanise d'horreur le fanatique, ce qui donne le temps d'esquiver.
en plus Kubrick en général, je ne sais pas, j'ai vu 3 films, aucun ne m'a plu.
Et j'ai mon avis sur Lovecraft en réserve, en général ça tétanise d'horreur le fanatique, ce qui donne le temps d'esquiver.
Modifié en dernier par Sand le mar. juil. 27, 2010 3:22 pm, modifié 1 fois.
je ne parle pas pour le forum, la modération y fait ce qu'elle veut, je parle pour ton blog.Cachou a écrit :En fait, faudrait que j'apprenne à être plus méchante... ^_^Sand a écrit :en même temps, quelqu'un qui met un lien exprès "pour rentrer dans le chou", moi je vire ses commentaires et ceux de ses copains sans me poser de question.
Non on discute, bon Sand prend un thé, (d'abord de la diplomatie, après...)Cachou a écrit :En fait, faudrait que j'apprenne à être plus méchante... ^_^Sand a écrit :en même temps, quelqu'un qui met un lien exprès "pour rentrer dans le chou", moi je vire ses commentaires et ceux de ses copains sans me poser de question.
(whouaaa, Sand, t'es encore plus sévère que moi envers Kubrick! Je serais toi, je ferais gaffe à Travis, Oncle Joe et surtout Nébal, ils sont violents quand on en vient au monsieur!!!)
Eyes wide shut n'est pas mon préféré, mais il y a de bonnes choses.
Tu sais c'est comme quand je dis que Inglorious Basterd est une sombre merde, ce n'est que mon avis, après on peut discuter.
- Soslan
Je suis allé à Lille acheter le dernier tome de l'intégrale X-men, le second de l'année 87. C'est une parution que je ne rate jamais, je reste un fanboy fidéle de la série de Chris Claremont.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Ouai, mais contrairement à certains, à la limite, je me dis "tant pis pour toi, tant mieux pour moi" (de l'avoir aimé). Je ne vais pas criser parce qu'on a des avis différents ^_^. Et je ne vais pas croire non plus que je détiens la vérité et que tu as mal compris le film (surtout que j'aurais tendance à croire que c'est moi qui ai loupé quelque chose ^_^)Travis a écrit :Non on discute, bon Sand prend un thé, (d'abord de la diplomatie, après...)Cachou a écrit :En fait, faudrait que j'apprenne à être plus méchante... ^_^Sand a écrit :en même temps, quelqu'un qui met un lien exprès "pour rentrer dans le chou", moi je vire ses commentaires et ceux de ses copains sans me poser de question.
Eyes wide shut n'est pas mon préféré, mais il y a de bonnes choses.
Tu sais c'est comme quand je dis que Inglorious Basterd est une sombre merde, ce n'est que mon avis, après on peut discuter.
Eyes Wide Shut, pour ma part, je dois dire que j'ai bien aimé, mais pas la première fois par contre. M'a fallut du temps pour l'aimer celui-là. Mais de lire le livre dont il est tiré l'a fait un peu redescendre dans mon estime.
@Sand: mais ça va encore ses commentaires sur mon blog, non? J'ai juste peur d'avoir été trop méchante dans les réponses, mais on m'a dit que ça allait...