3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Suis de retour du resto japonais, mon père se repose pendant que je prétexte de trouver le service clientèle pour sa FIAT pour papoter un peu sur internet (qui a dit accro?)(je sais). Je suis aussi crevée qu'une personne de 62 ans. C'est normal? Je suis une vraie loque depuis le début des vacances. Je veux être en forme à nouveau!!!!
(ouaip, j'avais envie de me plaindre).
Oh, et le café, c'est mon père qui l'a bu (avec deux sucres O_O). Moi, je m'abstiens, j'ai trop mangé...
Et ce traiteur chinois, pour finir?
Oh, et le café, c'est mon père qui l'a bu (avec deux sucres O_O). Moi, je m'abstiens, j'ai trop mangé...
Tu fais tes 37 ans ? :pCachou a écrit :Suis de retour du resto japonais, mon père se repose pendant que je prétexte de trouver le service clientèle pour sa FIAT pour papoter un peu sur internet (qui a dit accro?)(je sais). Je suis aussi crevée qu'une personne de 62 ans. C'est normal? Je suis une vraie loque depuis le début des vacances. Je veux être en forme à nouveau!!!!
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
Là je vais même sur les 42 qu'il faudrait rajouter ^_^.Erion a écrit :Tu fais tes 37 ans ? :pCachou a écrit :Suis de retour du resto japonais, mon père se repose pendant que je prétexte de trouver le service clientèle pour sa FIAT pour papoter un peu sur internet (qui a dit accro?)(je sais). Je suis aussi crevée qu'une personne de 62 ans. C'est normal? Je suis une vraie loque depuis le début des vacances. Je veux être en forme à nouveau!!!!
Très bon, comme d'hab ! J'ai pris du poisson sauce piquante.Cachou a écrit :Suis de retour du resto japonais, mon père se repose pendant que je prétexte de trouver le service clientèle pour sa FIAT pour papoter un peu sur internet (qui a dit accro?)(je sais). Je suis aussi crevée qu'une personne de 62 ans. C'est normal? Je suis une vraie loque depuis le début des vacances. Je veux être en forme à nouveau!!!!
Là, je suis tourmenté par le souvenir de deux ou trois albums que je n'ai pas achetés, hier...
Oncle Joe
Tiens, je pensais que ta politique, c'était de toujours te laisser tenter... Hein? Hein?Lensman a écrit :Très bon, comme d'hab ! J'ai pris du poisson sauce piquante.Cachou a écrit :Suis de retour du resto japonais, mon père se repose pendant que je prétexte de trouver le service clientèle pour sa FIAT pour papoter un peu sur internet (qui a dit accro?)(je sais). Je suis aussi crevée qu'une personne de 62 ans. C'est normal? Je suis une vraie loque depuis le début des vacances. Je veux être en forme à nouveau!!!!
Là, je suis tourmenté par le souvenir de deux ou trois albums que je n'ai pas achetés, hier...
Oncle Joe
Toi aussi? J'ai passé 15 minutes à mettre en page le dernier article (je les tape toujours sur Word), avec les couleurs des citations et tout, et quand j'ai cliqué pour le publié, il l'a zappé! J'ai dû tout recommencer. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Mais j'ai fait un blog test sur celui qu'on m'a conseillé, Wordpress, et c'est moins flexible, et les autres ont des pubs. Du coup je reste...Travis a écrit :je me bats avec cette interface de m***** d'over blog, je crois que je vais allé voir ailleurs.
- marc
Tu devrais avoir un netbook avec clé 3G, ça te permettrait de poster sur le forum entre deux sushis. Il faut juste que tu ne laisse pas tomber de sauce sur le clavierCachou a écrit :Suis de retour du resto japonais, mon père se repose pendant que je prétexte de trouver le service clientèle pour sa FIAT pour papoter un peu sur internet (qui a dit accro?)(je sais). Je suis aussi crevée qu'une personne de 62 ans. C'est normal? Je suis une vraie loque depuis le début des vacances. Je veux être en forme à nouveau!!!!

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Ben oui ce c** d'over blog n'aime les cc à partir de Word, au bout d'un moment il délire et me dit qu'il y a trop de signe plus 130 000!!!Cachou a écrit :
Tiens, je pensais que ta politique, c'était de toujours te laisser tenter... Hein? Hein?
Toi aussi? J'ai passé 15 minutes à mettre en page le dernier article (je les tape toujours sur Word), avec les couleurs des citations et tout, et quand j'ai cliqué pour le publié, il l'a zappé! J'ai dû tout recommencer. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Mais j'ai fait un blog test sur celui qu'on m'a conseillé, Wordpress, et c'est moins flexible, et les autres ont des pubs. Du coup je reste...Travis a écrit :je me bats avec cette interface de m***** d'over blog, je crois que je vais allé voir ailleurs.
Wordpress j'y jetterais un œil.
- marc
Si quelqu'un peut m'éclairer sur un blog créé à partir de Wordpress, je suis preneur.Cachou a écrit :...Mais j'ai fait un blog test sur celui qu'on m'a conseillé, Wordpress, et c'est moins flexible, et les autres ont des pubs. Du coup je reste...
J'ai de plus en plus envie de migrer vers une autre plateforme que Hotmail/MSN/Live qui ne me propose pas tellement d'options.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Un truc à savoir avec Blogger : l'annulation de frappe est nulle. Mais nulle. Soucis lié à l'enregistrement automatique, apparemment. Me suis énervée plusieurs fois dessus quand j'ai dû l'utiliser pour dépanner.Sand a écrit :en même temps ceux-là c'est vraiment de la merde...
WP est très flexible une fois qu'on comprend le système des widgets.
blogger a un système un peu similaire, plus "graphique" dans son interface et du coup vraiment facile à utiliser (mais on perd la personnalisation quand on change de skin)
Quant aux images, n'envisagez pas d'en réutiliser une d'un billet à un autre, j'ai cherché, apparemment c'est juste pas possible.
Sinon oui, c'est pas mal. WP j'ai pas testé.
Par contre, coooonteeeeente je suis d'avoir un serveur à la maison et Dotclear dessus !(bon sans mais pourquoi aucune plate-forme de blogs n'utilise-t-elle Dotclear ? O__o )
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Là seule fois où il m'a fait ça, c'est sur une page, par sur un article...Travis a écrit :Ben oui ce c** d'over blog n'aime les cc à partir de Word, au bout d'un moment il délire et me dit qu'il y a trop de signe plus 130 000!!!Cachou a écrit :
Tiens, je pensais que ta politique, c'était de toujours te laisser tenter... Hein? Hein?
Wordpress j'y jetterais un œil.
Wordpress, je connais mal. Overblog laisse plein de libertés, mais bugue à mort...marc a écrit :Si quelqu'un peut m'éclairer sur un blog créé à partir de Wordpress, je suis preneur.Cachou a écrit :...Mais j'ai fait un blog test sur celui qu'on m'a conseillé, Wordpress, et c'est moins flexible, et les autres ont des pubs. Du coup je reste...
J'ai de plus en plus envie de migrer vers une autre plateforme que Hotmail/MSN/Live qui ne me propose pas tellement d'options.