Né la même année que ce ballon de métal qui faisait bip, bip, bip en tournant autour de la Terre, et a stupéfié tout le monde...Cachou a écrit : Et c'est quoi ton âge, à 10 ans près?
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
juste pour fayoter. TontonLensman a écrit :Né la même année que ce ballon de métal qui faisait bip, bip, bip en tournant autour de la Terre, et a stupéfié tout le monde...Cachou a écrit : Et c'est quoi ton âge, à 10 ans près?
Oncle Joe
Hey, ma mère a le même âge! (pardon)(mais c'est vrai)(pis c'est drôle à dire)(je vais lui ressortir le coup du Spoutnik tiens...)Travis a écrit :juste pour fayoter. TontonLensman a écrit :Né la même année que ce ballon de métal qui faisait bip, bip, bip en tournant autour de la Terre, et a stupéfié tout le monde...Cachou a écrit : Et c'est quoi ton âge, à 10 ans près?
Oncle Joe
Je suis né l'année suivante, lors de l'expo de Bruxelles.Lensman a écrit :Né la même année que ce ballon de métal qui faisait bip, bip, bip en tournant autour de la Terre, et a stupéfié tout le monde...
J'aime bien l'association, j'en connais un qui va être flatté...Eons a écrit :Et moi, je suis contemporain de Richard Dean Anderson, Daniel Auteuil, Miou-Miou, Jean-Pierre Pernaut, Josiane Balasko, Stevie Wonder, Alain Gillot-Pétré, Richard Branson,Richard Berry, Martine Aubry, Anémone, Steve Wozniak et Georges Bormand.
Tu parles de Stevie? Parce que les autres ne sont même pas capables de se comparer à MOICachou a écrit :J'aime bien l'association, j'en connais un qui va être flatté...Eons a écrit :Et moi, je suis contemporain de Richard Dean Anderson, Daniel Auteuil, Miou-Miou, Jean-Pierre Pernaut, Josiane Balasko, Stevie Wonder, Alain Gillot-Pétré, Richard Branson,Richard Berry, Martine Aubry, Anémone, Steve Wozniak et Georges Bormand.
Nan, je pensais à Richard Dean Anderson (il a juste fait SEMBLANT d'aller dans l'espace après tout). Je dois avouer que je ne connaissais pas le nom de Steve Wozniakbormandg a écrit :Tu parles de Stevie? Parce que les autres ne sont même pas capables de se comparer à MOICachou a écrit :J'aime bien l'association, j'en connais un qui va être flatté...Eons a écrit :Et moi, je suis contemporain de Richard Dean Anderson, Daniel Auteuil, Miou-Miou, Jean-Pierre Pernaut, Josiane Balasko, Stevie Wonder, Alain Gillot-Pétré, Richard Branson,Richard Berry, Martine Aubry, Anémone, Steve Wozniak et Georges Bormand.
Sur près de trois millions d'AL quand même. Ce n'est pas donné à tout le monde, ce genre de simulation.Cachou a écrit :Nan, je pensais à Richard Dean Anderson (il a juste fait SEMBLANT d'aller dans l'espace après tout).
Serait-ce la culture de l'artichaut breton?Fifokaswiti a écrit :Les jeunes, de nos jours… Aucune culture.Cachou a écrit :Je dois avouer que je ne connaissais pas le nom de Steve Wozniak.
Non, la culture des pommes plutôt...bormandg a écrit :Serait-ce la culture de l'artichaut breton?Fifokaswiti a écrit :Les jeunes, de nos jours… Aucune culture.Cachou a écrit :Je dois avouer que je ne connaissais pas le nom de Steve Wozniak.
Les vieux non plus ne connaissent pas.
Evidemment (un coup de Wikipedia)...Daelf a écrit :Non, la culture des pommes plutôt...bormandg a écrit :Serait-ce la culture de l'artichaut breton?Fifokaswiti a écrit :Les jeunes, de nos jours… Aucune culture.Cachou a écrit :Je dois avouer que je ne connaissais pas le nom de Steve Wozniak.
Le pire, c'est que c'EST drôle...Daelf a écrit :Non, la culture des pommes plutôt...bormandg a écrit :Serait-ce la culture de l'artichaut breton?Fifokaswiti a écrit :Les jeunes, de nos jours… Aucune culture.Cachou a écrit :Je dois avouer que je ne connaissais pas le nom de Steve Wozniak.