ben oui , 3e comete à gauche , phobos par l'arriere et plonger direct sur valles marineris , j'ai une petite grotte en milieu de canyon , tu viens quand tu veuxRoland C. Wagner a écrit :Tu vis sur Mars ?jeandive a écrit :carlita connais pas
je connais carla , c'est son diminutif à la mode ? ( a la mode de chez nous )
* paf , le temps de repondre , j'ai la réponse en photo .Apres , carlita comme surnom est-il partout utilisé hors grooland ( que je ne regarde effectivement pas ) , je ne sais ....
beau brin de fille ( a default de beau brin de voix , meme s'il y a pire , et de loin !)
concernant l'esthetique pulp, je suis tout a fait d'accord , la question etait que cela a conforté la " mauvaise " réputation de la sf ( large débat par ailleurs )
et donc niveau BEM , nous sommes d'accord pour la proportion
niveau cocotte en soutif chromé , faut que je trouve le temps de visionner par exemple les 200 premeires d'amazing et faire le pourcentage ( je continue de croire qu'elles sont tres presentes si l'on prend l'ensemble des titres )
je ne sais si le martien de Paul est beau mais il a marqué les esprits en son temps

un site d'enchere usa , avec de tres beaux scans en haute definition , dont des couv originales de f r paul ( estimation 5 à 15 000 $ en ce moment )
http://www.ha.com/common/search_items.p ... alSearch=1
ils se sont occupé entre autre de la vente de la grande collection SF de J et H Frank