Il peut être romantique ET atroceCachou a écrit :Rassurez-moi, vous ne trouvez pas ce film romantique ou touchant...?

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Il peut être romantique ET atroceCachou a écrit :Rassurez-moi, vous ne trouvez pas ce film romantique ou touchant...?
Truffaut j'ai toujours trouvé ça assez chiant voir mauvais.Cachou a écrit :Mais je n'ai rien trouvé de romantique à ce film. Je trouve l'histoire d'amour juste affreuse de bout en bout.Erion a écrit :Il peut être romantique ET atroceCachou a écrit :Rassurez-moi, vous ne trouvez pas ce film romantique ou touchant...?
Ben pour tout te dire, je ne l'aimais pas ce film. Mais aujourd'hui, comme ça, sur grand écran, il m'a plu.Travis a écrit :Truffaut j'ai toujours trouvé ça assez chiant voir mauvais.Cachou a écrit :Mais je n'ai rien trouvé de romantique à ce film. Je trouve l'histoire d'amour juste affreuse de bout en bout.Erion a écrit :Il peut être romantique ET atroceCachou a écrit :Rassurez-moi, vous ne trouvez pas ce film romantique ou touchant...?
Exact, mais dans le cas des "Profanateurs" le caractère "film SF" est réel; pour ce qui est des scènes d'horreur, je ne me souviens pas en avoir vu.Sand a écrit :l'un n'empêche pas l'autre.
Si. Mais si je mets mes motivations sans fard sur le papier, ça va mal passer.Roland C. Wagner a écrit :C'est p'têt' paske t'es pas motivée ?Daelf a écrit :p*tain je HAIS les lettres de motivation.
Je te rachète tes collections !!!Soslan a écrit :C'est en 10/18, édition des années 60.Lensman a écrit : Donne moi le nom de la crapule qui a rédigé la 4e de couv. On va voir ce qu'on peut faire...
C'est dans quelle édition ?
Oncle Joe
Là je viens de commander quelques albums ces cités obscures, et je dfosi dire que cet achat compulsif là me laisse un fort sentiment d'écoeurement, comme ça arrive fréquement quand c'est vraiment trop.
On dirait un titre de la vieille collection Anticipation du Fleuve Noir, avec la fusée sur le dos et les couvertures de Brantonne...Cachou a écrit :Purée Oncle Joe, tu as réussi à me déprimer encore plus...![]()
Et dur dur d'être obsédé par la pionnière du néant (purée, un journaliste people capable d'une réflexion aussi juste, je suis soufflée).
Nan, encore mieux, le titre d'une dystopie dans une obscure collection qui raconte comment Paris Hilton a été à l'origine d'une civilisation d'écervelés incapables de faire autre chose que de regarder des starlettes-minutes sortir leur philosophie écœurante dans les nombreuses émissions qui se prosternent devant leur grandeur et applaudissant leur "intelligence vestimentaire" et leur manière de concevoir la vie, et comment elle amena donc l'annihilation de l'intelligence humaine...Lensman a écrit :On dirait un titre de la vieille collection Anticipation du Fleuve Noir, avec la fusée sur le dos et les couvertures de Brantonne...Cachou a écrit :Purée Oncle Joe, tu as réussi à me déprimer encore plus...![]()
Et dur dur d'être obsédé par la pionnière du néant (purée, un journaliste people capable d'une réflexion aussi juste, je suis soufflée).
Oncle Joe