C'est fait. Là.Lensman a écrit :Et bien ! Juste, pour le café! Je racle le fond du paquet, il faut d'urgence que j'en achète!
Tenez moi au courant ici pour le nouveau fil bizarre. Je n'ai toujours pas bien compris, mais bonne chance!
Oncle Joe
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Il y a tellement de "dernières lectures" qu'une section n'est pas de trop. Avec un fil unique, tout se noierait très rapidement. N'avez qu'à mettre votre fil dedans, et basta !Daelf a écrit :FILEons a écrit :Il est là : http://www.actusf.com/forum/viewforum.php?f=10Cachou a écrit :1. J'aimerais bien qu'il y ait un fil "vos dernières lectures"
(retrouvé en moins de 10 s avec la fonction "recherche")
pas section.
suis, un peu.
(indeed.)

Et fil ou section, c'était facile à trouver, donc épargnez aux autres votre mauvaise foi.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
P*tain tu fais ch*er.Eons a écrit :Il y a tellement de "dernières lectures" qu'une section n'est pas de trop. Avec un fil unique, tout se noierait très rapidement. N'avez qu'à mettre votre fil dedans, et basta !Daelf a écrit :FILEons a écrit :Il est là : http://www.actusf.com/forum/viewforum.php?f=10Cachou a écrit :1. J'aimerais bien qu'il y ait un fil "vos dernières lectures"
pas section.
suis, un peu.
(indeed.)
![]()
Et fil ou section, c'était facile à trouver, donc épargnez aux autres votre mauvaise foi.
Lis la discussion entre Sand et Nébal si tu comprends pas pourquoi on te prend pour un abruti.
J'en profite pour renouveller ma supplique aux responsables du forum : je sais que c'est en cours, tout ça, mais vivement phpBB3 et la fonction "ignorer". Y'a des gens qui y arrivent rès bien tout seuls, moi j'ai besoin d'aide. Donc j'ai hâte.
Voilà, c'tout.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Euh, non, désolée, mais je trouve le moteur de recherche de ce forum affreux, je ne réussi jamais à trouver ce que je veux.Eons a écrit :Il y a tellement de "dernières lectures" qu'une section n'est pas de trop. Avec un fil unique, tout se noierait très rapidement. N'avez qu'à mettre votre fil dedans, et basta !Daelf a écrit :FILEons a écrit :Il est là : http://www.actusf.com/forum/viewforum.php?f=10Cachou a écrit :1. J'aimerais bien qu'il y ait un fil "vos dernières lectures"
pas section.
suis, un peu.
(indeed.)
![]()
Et moi j'aime bien l'idée de ce fil. Il y a le même sur mon autre forum et ça permet de parler un peu du livre sans pondre de truc digne d'un fil perso, tout en piochant rapidement de bonnes idées.
Foin de mauvaise foi chez moi, désolée.
o_O On est censé comprendre? (j'avais remarqué que tu appréciais le gnégeage...)Travis a écrit : J'aime bien le Gné!!!
Modifié en dernier par Cachou le jeu. août 05, 2010 8:39 am, modifié 1 fois.
Ben je suis conne aussi, j'adore cette expression, que j'ai découverte sur forum et dont je ne peux plus me passer ^_^.Travis a écrit :ça m'a fait marrer quand Roland a fait Gné!o_O On est censé comprendre? (j'avais remarqué que tu appréciais le gnégeage...)
J'aime bien le son que ça produit! Gné
voilà c'est con je sais.
Absolument.Travis a écrit :Je suis dans l'optique de me procurer tous les bouquins de John Brunner. Je ne sais pas si c'est raisonnable tout ça.
John Brunner c'est le Bien.
... Faudrait que j'en lise un troisième d'ailleurs >__<
Tiens, bonne résolution du jour : me réinscrire à la bibliothèque avant, euh, mercredi prochain ("avant la fin de la semaine" n'étant pas forcément très réaliste... On est déjà jeudi ?)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Daelf a écrit :
Tiens, bonne résolution du jour : me réinscrire à la bibliothèque avant, euh, mercredi prochain ("avant la fin de la semaine" n'étant pas forcément très réaliste... On est déjà jeudi ?)
O_O
O_O
O_O
T'es pas inscrite à la bibli?
(sans bibli, je meurs, je la dévalise toutes les semaines)
(hier: un comics, 4 CD et 6 DVD)
TiensCachou a écrit : (je m'insurge contre la violence faite aux professeurs)(non mais)