3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Fifokaswiti
Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)

Message par Fifokaswiti » dim. août 08, 2010 8:31 am

Ce matin, biberon pour le petit, café (2 déjà !) et boulot pour moi.

C'est assez tranquille, de bosser chez soi à 7h un dimanche. Le seul inconvénient, c'est le bébé qui hurle à la mort parce qu'on ne joue pas avec lui. Il faut que je pense à acheter des boules Quiès.

Daelf

Message par Daelf » dim. août 08, 2010 8:51 am

Pas réussi à dormir hier soir, réveillée par un boudchou...

... Je sens comme un lien, là...

Fifokaswiti a écrit :Il faut que je pense à acheter des boules Quiès.
On en a déjà plein.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Cachou

Message par Cachou » dim. août 08, 2010 9:09 am

Lensman a écrit :Nébal tout craché!

Ce matin, Totally Spies et café!
Par contre, la pub sur une taupe chantante, passée juste avant (René la taupe, je crois), n'est pas terrible.
Oncle Joe

Oh, je l'ai vu cette pub un soir très tard alors que je venais d'éteindre un DVD (ma télé repasse à la télédis), ça ... surprend (à la limite, ça fait même peur)(surtout qu'ensuite ils ont placé des pub Manix, et je dois dire que c'est un enchaînement on ne peut plus étrange).

Troisième jour à la suite que je dors 8 h (deux mois que ça ne m'arrivait plus), et c'est le troisième jour que je vais me coucher à 1h au lieu de 2-3h... Mon esprit scientifique tente d'établir un lien de cause à effet mais je n'ai pas envie de l'écouter...

EDIT: @Daelf: je viens de me rappeler pourquoi je ne pensais pas que tu avais mon âge: à cause du boudchou. Ce qui est ridicule maintenant que j'y pense parce qu'une de mes amies attend son deuxième gosse et que deux autres sont enceintes (c'est pire que des lapins en ce moment)...
Modifié en dernier par Cachou le dim. août 08, 2010 9:26 am, modifié 1 fois.

Daelf

Message par Daelf » dim. août 08, 2010 9:22 am

Cachou a écrit :(c'est pire que des lapins en ce moment)...
Image :?:

Ehoui, on a cédé à la contagion.

...

Moi si j'avais une taupe je l'appellerais Augraphie. Na.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Cachou

Message par Cachou » dim. août 08, 2010 9:24 am

Daelf a écrit :
Cachou a écrit :(c'est pire que des lapins en ce moment)...
Image :?:

Ehoui, on a cédé à la contagion.

...

Moi si j'avais une taupe je l'appellerais Augraphie. Na.
Zut, j'ai pas l'image :-(

(ah. ah. ah)(si si, je rigole)(un peu)(moi Aulino, mais seuls les italiens peuvent comprendre)

Lensman

Message par Lensman » dim. août 08, 2010 9:32 am

Un très bon Garfield sur la 3 en ce moment: Le futur peut attendre. Parodie de Wells et de Retour vers le futur !
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » dim. août 08, 2010 9:34 am

Lensman a écrit :Un très bon Garfield sur la 3 en ce moment: Le futur peut attendre. Parodie de Wells et de Retour vers le futur !
Oncle Joe
Le pire, c'est que je viens d'allumer ma TV. Un dimanche matin! Je n'avais plus fait ça depuis mes... 15 ans? Bref, j'aime pas du tout la méthode d'animation, j'éteins...

Lensman

Message par Lensman » dim. août 08, 2010 9:40 am

Cachou a écrit :
Lensman a écrit :Un très bon Garfield sur la 3 en ce moment: Le futur peut attendre. Parodie de Wells et de Retour vers le futur !
Oncle Joe
Le pire, c'est que je viens d'allumer ma TV. Un dimanche matin! Je n'avais plus fait ça depuis mes... 15 ans? Bref, j'aime pas du tout la méthode d'animation, j'éteins...
Moi aussi, j'avais beaucoup de mal, mais je l'y suis fait. Sauf pour Oui-Oui et Le Manège enchanté, où je trouve ça insupportable...
Là, il y a la série Gaston. Allume vite, pour voir!
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » dim. août 08, 2010 9:44 am

Lensman a écrit :
Cachou a écrit :
Oncle Joe
Moi aussi, j'avais beaucoup de mal, mais je l'y suis fait. Sauf pour Oui-Oui et Le Manège enchanté, où je trouve ça insupportable...
Là, il y a la série Gaston. Allume vite, pour voir!
Oncle Joe

C'est bien parce que c'est toi...

C'est un peu mieux, mais je n'aime pas non plus la méthode d'animation, j'ai l'impression de voir la différence de "champ" entre le personnage ajouté et les décors, tu n'avais pas cette impression de décalage entre les deux dans les "anciens"...
J'aime pas la voix de Gaston, je l'"entendais" plus... endormie, patraque, pataude...

Nan, j'arrive pas.

Lensman

Message par Lensman » dim. août 08, 2010 9:46 am

Cachou a écrit :
C'est bien parce que c'est toi...

C'est un peu mieux, mais je n'aime pas non plus la méthode d'animation, j'ai l'impression de voir la différence de "champ" entre le personnage ajouté et les décors, tu n'avais pas cette impression de décalage entre les deux dans les "anciens"...
J'aime pas la voix de Gaston, je l'"entendais" plus... endormie, patraque, pataude...

Nan, j'arrive pas.
Tout à fait d'accord. C'est moins pire que si c'était pire, mais très oubliable...
Oncle Joe

Fabien Lyraud

Message par Fabien Lyraud » dim. août 08, 2010 9:54 am

Hier j'ai emprunté Spin de RC Wilson à la bibliothèque, un peu en trainant des pieds. Et je pense que j'aurais du écouter mes pieds. :D Ah c'est d'un chiant. Comment faire un gros pavé avec le sujet d'un grosse novella. En rajoutant de l'étude de moeurs et du pathos en veux tu en voilà. Je ne sais pas si je vais le terminer.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh

Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Nébal

Message par Nébal » dim. août 08, 2010 9:56 am

...

L'égout et les douleurs, Nébal, l'égout et les douleurs...

Cachou

Message par Cachou » dim. août 08, 2010 9:58 am

Nébal a écrit :...

L'égout et les douleurs, Nébal, l'égout et les douleurs...

Hihihi, j'adore quand tu t'énerves comme ça.

@Fabien: j'hésitais justement pour Spin, qui est là en attente. Tu en avais déjà lu un autre de l'auteur?

Erion

Message par Erion » dim. août 08, 2010 10:04 am

Fabien Lyraud a écrit :Hier j'ai emprunté Spin de RC Wilson à la bibliothèque, un peu en trainant des pieds. Et je pense que j'aurais du écouter mes pieds. :D Ah c'est d'un chiant. Comment faire un gros pavé avec le sujet d'un grosse novella. En rajoutant de l'étude de moeurs et du pathos en veux tu en voilà. Je ne sais pas si je vais le terminer.
Ah bon, t'aimes pas la SF anthropologique finalement ?
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Lensman

Message par Lensman » dim. août 08, 2010 10:07 am

On dit souvent qu'il y a une uniformisation du goût. C'est complètement faux. Il suffit de faire discuter deux personnes, n'importe qui, sur n'importe quel sujet. Même une seule personne change de goût. En fait, c'est le bordel!
Oncle Joe

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »