+1Lensman a écrit :Wilson est un auteur que j'aime bien, mais j'ai souvent l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour que ce soit vraiment génial.
J'ai tout à fait la même impression. Spin m'a épaté, mais sa suite m'a ennuyée.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
+1Lensman a écrit :Wilson est un auteur que j'aime bien, mais j'ai souvent l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour que ce soit vraiment génial.
Il est certain que dans ce cas, il est parfaitement inutile de mobiliser la formidable machinerie de la SF, si difficile à régler, par dessus le marché... mieux vaut lire un roman psychologique normal!Papageno a écrit : Quoique qu'on peut se demander, si, un lecteur qui ne serait sensible qu'à ses passages, ne ferait pas mieux de lire autre chose que de la SF.
Sand a écrit :
Attaqué ce matin dans le métro (mon lieu principal de lecture) : Le pianiste déchainé.
Tous les petits détails qui rappellent que ça date des années 50...
N'oublie pas de t'arrêter après le premier tomeFabien Lyraud a écrit :Je continue ma lecture de Spin et ça va soudain mieux. On rentre enfin dans le vif du sujet avec un peu moins de psychologie et l'intrigue concernant le Spin est enfin vue de manière plus directe. Dommage que ça mette si longtemps à démarrer.