(c) Abraham Lincoln.MF a écrit :la constitution a écrit : Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
(c) Abraham Lincoln.MF a écrit :la constitution a écrit : Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
En plus quand on lui écrit on n'a pas besoin de timbre, c'est acheminé aux frais de la poste.Roland C. Wagner a écrit :Tu devrais envoyer un mot à cette adresse pour le rappeler:Nébal a écrit :L'élection présidentielle, malgré De Gaulle, n'est pas un plébiscite. Elle ne donne pas tous les droits au président ; non, il n'a pas les coudées franches pour faire ce qu'il veut.
Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Ah bon Chichi a dissout l'assemblée en 95 ?Erion a écrit :Certes, depuis 1981, il y avait une dissolution après chaque présidentielle
Moi je conduis les charrettes.rmd a écrit :Je peux faire Fouquier-Tinville ? J'ai déjà des listes.Nébal a écrit :Bon, on la fait cette révolution ? Avec un bon vieux Comité de salut public ?
Que ça ne serve à rien, c'est regrettable. Mais passons.Florent a écrit : Il faut remettre ça dans le contexte, car ça illustre bien la façon de faire de Sarkozy : "action-réaction", cette manière de gouverner au jour le jour pour donner l'impression que l'on prend les choses en mains. Sa sortie sur les gens du voyage fait suite à une affaire que j'ai suivi de loin, avec des images choc de CERTAINS gens du voyage détériorant des biens publics par vengeance après la mort de l'un d'entre eux dans des circonstances TROUBLES.
Sarkozy, qui veut donner l'impression que c'est fini de rigoler, qu'avec lui ça ne se passe pas comme ça, fait une déclaration choc accompagnées de mesures choc. Bon, dans les faits, ça ne change pas grand chose, le lendemain même de sa déclaration, dans mon ancien quartier, 4 camps de gens du voyage s'installaient, dont un dans une école primaire et l'autre dans un stade, c'est dire à quel point ça leur en bouge une sans toucher l'autre, les menaces de Sarkozy.
Il reste une place de bourreau ?Herbefol a écrit :Moi je conduis les charrettes.rmd a écrit :Je peux faire Fouquier-Tinville ? J'ai déjà des listes.Nébal a écrit :Bon, on la fait cette révolution ? Avec un bon vieux Comité de salut public ?
Traviss a déjà pris le rôle de Sanson je crois.Roland C. Wagner a écrit :Il reste une place de bourreau ?Herbefol a écrit :Moi je conduis les charrettes.rmd a écrit :Je peux faire Fouquier-Tinville ? J'ai déjà des listes.Nébal a écrit :Bon, on la fait cette révolution ? Avec un bon vieux Comité de salut public ?
Zut.Herbefol a écrit :Traviss a déjà pris le rôle de Sanson je crois.Roland C. Wagner a écrit :Il reste une place de bourreau ?Herbefol a écrit :Moi je conduis les charrettes.rmd a écrit :Je peux faire Fouquier-Tinville ? J'ai déjà des listes.Nébal a écrit :Bon, on la fait cette révolution ? Avec un bon vieux Comité de salut public ?
Encore heureux, vu que ce ne sera probablement même pas lu, et sinon, uniquement par un quelconque sous-fifre.Herbefol a écrit :En plus quand on lui écrit on n'a pas besoin de timbre, c'est acheminé aux frais de la poste.Roland C. Wagner a écrit :Tu devrais envoyer un mot à cette adresse pour le rappeler:
Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
1997, c'est peu après 1995, non ?Herbefol a écrit :Ah bon Chichi a dissout l'assemblée en 95 ?Erion a écrit :Certes, depuis 1981, il y avait une dissolution après chaque présidentielle