Le Prince des Brumes
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- c.guitteaud
Le Prince des Brumes
Quatrième de couverture :
Lyett, l’enfant-shaman, vit à l’orée de la Forêt des Brumes. Son peuple est menacé par la cupidité de ses voisins qui souhaitent s’emparer d’un minerai enfoui dans le sol du Pays Sunète. Pour cela, ils n’hésitent pas à traquer Lyett et sa famille afin de les obliger à leur révéler l’emplacement du sanctuaire de la déesse Varousha dont les serviteurs retardent l’exploitation minière. Le jeune garçon et ses sœurs se retrouvent ainsi livrés à eux-mêmes. Traqués dans la ville de Kashtoul qu’ils connaissent à peine, ils ne doivent leur salut qu’à l’aide du chevalier Wanel, de son fidèle écuyer Vaast et de Dame Syrvane que son ordre a envoyée enquêter sur le danger qui pèse sur la Forêt des Brumes et qui pourrait bien annoncer la fin des anciens dieux.
Je vous invite à découvrir les trois premiers chapitres, avant la mise en ligne de la couverture définitive dans quelques jours et le lancement de la souscription, en suivant ce lien : http://www.editions-voyel.fr/extrait_brumes.pdf
Lyett, l’enfant-shaman, vit à l’orée de la Forêt des Brumes. Son peuple est menacé par la cupidité de ses voisins qui souhaitent s’emparer d’un minerai enfoui dans le sol du Pays Sunète. Pour cela, ils n’hésitent pas à traquer Lyett et sa famille afin de les obliger à leur révéler l’emplacement du sanctuaire de la déesse Varousha dont les serviteurs retardent l’exploitation minière. Le jeune garçon et ses sœurs se retrouvent ainsi livrés à eux-mêmes. Traqués dans la ville de Kashtoul qu’ils connaissent à peine, ils ne doivent leur salut qu’à l’aide du chevalier Wanel, de son fidèle écuyer Vaast et de Dame Syrvane que son ordre a envoyée enquêter sur le danger qui pèse sur la Forêt des Brumes et qui pourrait bien annoncer la fin des anciens dieux.
Je vous invite à découvrir les trois premiers chapitres, avant la mise en ligne de la couverture définitive dans quelques jours et le lancement de la souscription, en suivant ce lien : http://www.editions-voyel.fr/extrait_brumes.pdf
- c.guitteaud
Voici la couverture, réalisée par Annick de Clercq.

La souscription sera lancée du 18/08 au 8/09. Pour plus d'info, rendez-vous sur www.editions-voyel.fr à partir de ce soir.

La souscription sera lancée du 18/08 au 8/09. Pour plus d'info, rendez-vous sur www.editions-voyel.fr à partir de ce soir.
- bormandg
Puis même un chaton, essaye de monter dessus...Hoêl a écrit :Mouais , les grands prédateurs qui se transforment en gentils chatons , j'ai toujours eu du mal...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- c.guitteaud
J'ai failli m'étrangler en lisant ça. Pas vraiment style chaton, le tigre en question. Ce n'est pas parce qu'il sert de monture à un gamin qui va mettre un continent entier à feu et à sang qu'il jouerait avec une pelote de laine. Mais bon... Les remarques que je lis ne m'étonnent pas.Hoêl a écrit :Mouais , les grands prédateurs qui se transforment en gentils chatons , j'ai toujours eu du mal...
- bormandg
Bon, peut pas dire que le dessin exprime la férocité de l'animal, ni sa soumission. Je te rapprelle que c'est au dessin que j'en ai, moi. Pas au texte que j'attends d'avoir lu.c.guitteaud a écrit :J'ai failli m'étrangler en lisant ça. Pas vraiment style chaton, le tigre en question. Ce n'est pas parce qu'il sert de monture à un gamin qui va mettre un continent entier à feu et à sang qu'il jouerait avec une pelote de laine. Mais bon... Les remarques que je lis ne m'étonnent pas.Hoêl a écrit :Mouais , les grands prédateurs qui se transforment en gentils chatons , j'ai toujours eu du mal...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- c.guitteaud