3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Sand

Message par Sand » jeu. août 19, 2010 8:55 pm

je ne sais pas non plus.

Silhouette n'est pas un produit dont 42 bouteilles donneraient 63 litres, et ça n'existe pas en agrumes.

Ca doit être des Taillefine fizz, une boisson gazeuse sans sucre, marketée pour les filles. C'est pas mauvais mais le Schweppes agrumes est meilleur (et existe aussi en 0%)

Image

bormandg

Message par bormandg » jeu. août 19, 2010 9:18 pm

Taillefine étant une marque, je suppose qu'une autre chaîne de magasins doit utiliser la marque Silhouette... :D
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Sand

Message par Sand » jeu. août 19, 2010 9:28 pm

ta phrase n'aurait un sens que si tu dis "de distributeur". Les marques nationales sont dans tous les magasins, en principe (Aldi et Leader Price ont leurs propres trucs, pour ça que ça marche pas très bien, d'ailleurs)

Silhouette est aussi une marque, d'un autre produit, vendue en portion individuelle, "la brique rose qui fait manger moins de boulettes". Boisson coupe-faim.

(alors que tout bêtement, on peut se bourrer de gomme de guar, ça se trouve en pharmacie pour bien moins cher. Mais c'est dégueulasse.)

Ou c'est du lait allégé.

bormandg

Message par bormandg » jeu. août 19, 2010 9:36 pm

Au temps pour moi, je prenais Taillefine pour une marque de magasins (confusion avec FineLigne, marque Leader Price SJNMT)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » jeu. août 19, 2010 10:28 pm

Un rapport avec Soleyn Green? C'est peut-être expérimental, du côté de chez Eons... ils testent...
Oncle Joe

Eons

Message par Eons » ven. août 20, 2010 7:00 am

Sand a écrit :je ne sais pas non plus.

Silhouette n'est pas un produit dont 42 bouteilles donneraient 63 litres, et ça n'existe pas en agrumes.

Ca doit être des Taillefine fizz, une boisson gazeuse sans sucre, marketée pour les filles. C'est pas mauvais mais le Schweppes agrumes est meilleur (et existe aussi en 0%)

Image
En effet, je dois confondre entre les 2 marques. Pas grave, ils le font exprès de toute manière.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Lensman

Message par Lensman » ven. août 20, 2010 9:07 am

Encore et encore la pub "René la taupe", entre les dessins animés sur la Une... C'est hallucinant de vacuité (si j'ose dire) au niveau "musical" (peut-être pas le bon terme). Quelque chose m'échappe, mais quoi?
Oncle Joe

rmd

Message par rmd » ven. août 20, 2010 9:30 am

C'est en tête des ventes, parait-il.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Eons

Message par Eons » ven. août 20, 2010 9:49 am

Ça ne devrait pas être interdit au plus de 6 ans, ça ? Parce que quand on voit les effets dévastateurs sur Oncle Joe…
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

bormandg

Message par bormandg » ven. août 20, 2010 11:21 am

Eons a écrit :Ça ne devrait pas être interdit au plus de 6 ans, ça ? Parce que quand on voit les effets dévastateurs sur Oncle Joe…
Au plus de 6 années jupitériennes?
De toute manière nous avons tous 2 ans d'âge mental sur ce forum. Sauf peut-être Eons qui doit avoir 18 mois.

MF

Message par MF » ven. août 20, 2010 11:31 am

Lensman a écrit :Encore et encore la pub "René la taupe", entre les dessins animés sur la Une...
Toi aussi, l'infirmière refuse de te rendre la télécommande ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

bormandg

Message par bormandg » ven. août 20, 2010 12:28 pm

MF a écrit :
Lensman a écrit :Encore et encore la pub "René la taupe", entre les dessins animés sur la Une...
Toi aussi, l'infirmière refuse de te rendre la télécommande ?
Parece qu'elle te l'avait donnée avant de la reprendre?

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » ven. août 20, 2010 1:30 pm

Vous avez surtout oublié où elle était!
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Lensman

Message par Lensman » ven. août 20, 2010 2:29 pm

Retour d'un raid surprise chez mes fournisseurs de CDs habituels. Quatre coups au but ! (que je détaillerai peut-être plus tard pour Papageno).
En rentrant, big fabulous surprise!
Ma gardienne a deux paquets pour moi (ce qui est curieux, toutes mes commandes récentes sont pourtant déjà arrivées). Je regarde de plus près: des paquets Laffont (connus pour leur fragilité)... J'ouvre le premier: May le monde de Michel Jeury (A&D). Joie!!!
J'ouvre le second: encore May le monde, MAIS accompagné d'un fort sympathique mot du Maître en personne, qui se souvient par cœur de nos conversations de Nyons sur les V7 et compagnie! Re-Joie!!!
Et les livres ne sont pas abimés...
Je suis pris d'angoisse... pourvu que je ne me réveille pas!
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le ven. août 20, 2010 6:32 pm, modifié 1 fois.

Soslan

Message par Soslan » ven. août 20, 2010 3:19 pm

Lensman a écrit :Retour d'un raid surprise chez mes fournisseurs de CDs habituels. Quatre coups au but ! (que je détaillerai peut-être plus tard pour Papageno).
En rentrant, big fabulous surprise!
Ma gardienne a deux paquets pour moi (ce qui est curieux, toutes mes commandes récentes sont pourtant déjà arrivées). Je regarde de plus près: des paquets Laffont (connus pour leur fragilité)... J'ouvre le premier: May le monde de Michel Jeurey (A&D). Joie!!!
J'ouvre le second: encore May le monde, MAIS accompagné d'un fort sympathique mot du Maître en personne, qui se souvient par cœur de nos conversations de Nyons sur les V7 et compagnie! Re-Joie!!!
Et les livres ne sont pas abimés...
Je suis pris d'angoisse... pourvu que je ne me réveille pas!
Oncle Joe
Si ça peut te rassurer je suis en train de lire ce message. Je serais donc témoin quand tu sera sûr d'être reveillé.
A moins que tu n'écrives en état de somnanbulisme :twisted:
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »