Les prochains salons d'Actusf
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Les prochains salons d'Actusf
Venez nous retrouver d'ici la fin de l'année. Actusf participera aux événements suivants (d'autres auteurs sont susceptibles de nous rejoindre) :
11 septembre : Rentrée des petits éditeurs à Paris au Parc des Buttes Chaumont.
11-20 Septembre : Foire de Savoie à Chambéry. Le dimanche 12, dédicace de Sylvie Lainé
8 octobre : Inauguration de la boutique Actusf à Chambéry (34 avenue des Bernardines)
2-3 octobre : Festival Fantastique et Légendes à Fontanil le Cornillon (avec le dimanche, Sylvie Lainé en dédicace sur notre stand).
5-7 Novembre : Salon du livre de Lyon (avec le vendredi, Sylvie Lainé en dédicace)
6 novembre : Conférence Des robots et des hommes à 15h avec Sylvie Lainé à la Cité des sciences à Paris.
10-14 Novembre : Les Utopiales. Sylvie Lainé sera présente.
4-5 décembre : Salon Populaire d'Elven en Bretagne.
12 décembre : Festival de Sèvres (Avec une conférence autour de nos 10 ans d'existence). Sylvie Lainé sera présente.
11 septembre : Rentrée des petits éditeurs à Paris au Parc des Buttes Chaumont.
11-20 Septembre : Foire de Savoie à Chambéry. Le dimanche 12, dédicace de Sylvie Lainé
8 octobre : Inauguration de la boutique Actusf à Chambéry (34 avenue des Bernardines)
2-3 octobre : Festival Fantastique et Légendes à Fontanil le Cornillon (avec le dimanche, Sylvie Lainé en dédicace sur notre stand).
5-7 Novembre : Salon du livre de Lyon (avec le vendredi, Sylvie Lainé en dédicace)
6 novembre : Conférence Des robots et des hommes à 15h avec Sylvie Lainé à la Cité des sciences à Paris.
10-14 Novembre : Les Utopiales. Sylvie Lainé sera présente.
4-5 décembre : Salon Populaire d'Elven en Bretagne.
12 décembre : Festival de Sèvres (Avec une conférence autour de nos 10 ans d'existence). Sylvie Lainé sera présente.
Modifié en dernier par jerome le lun. sept. 20, 2010 7:24 pm, modifié 1 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Mors Ultima Ratio
- Vladkergan
Re: Les prochains salons d'Actusf
J'ai zappé un topic là dessus ? Une boutique actuSF qui ouvrirait pas trop loin de chez moi ? On peut avoir des infos sur le sujet ?jerome a écrit : 1er octobre : Inauguration de la boutique Actusf à Chambéry (34 avenue des Bernardines)
-
Bientôt, bientôt....Vladkergan a écrit :J'ai zappé un topic là dessus ? Une boutique actuSF qui ouvrirait pas trop loin de chez moi ? On peut avoir des infos sur le sujet ?jerome a écrit : 1er octobre : Inauguration de la boutique Actusf à Chambéry (34 avenue des Bernardines)

Jérôme
ca veut dire quoi?11 septembre : Rentrée des petits éditeurs à Paris au Parc des Buttes Chaumont.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Mors Ultima Ratio
-
Le 11 septembre, samedi quoi, plusieurs petits éditeurs sortent des tables et des chaises et s'installent avec leurs livres à vendre sur la terrasse du bar Le Pavillon du Lac, dans le parc des Buttes-Chaumont.gutboy a écrit :ca veut dire quoi?11 septembre : Rentrée des petits éditeurs à Paris au Parc des Buttes Chaumont.
Toutes les infos sont là
Impatient vaMors Ultima Ratio a écrit :C'est cool de me répondre. Merci.

Jérôme
Je peux me tromper, mais il me semble que Sèvres, c'est le 11 décembre.jerome a écrit :12 décembre : Festival de Sèvres (Avec une conférence autour de nos 10 ans d'existence). Sylvie Lainé sera présente.
« Je dis rarement, malheureusement, des choses exactes. » (Georges Limbour)
C'est le 11 décembre (Sèvres se déroule toujours un samedi).Shagmir a écrit :Je peux me tromper, mais il me semble que Sèvres, c'est le 11 décembre.jerome a écrit :12 décembre : Festival de Sèvres (Avec une conférence autour de nos 10 ans d'existence). Sylvie Lainé sera présente.
Oncle Joe