Heu non. Une marge d'erreur dans le mécanisme d'une montre, et c'est aussi un sacré bordel.Herbefol a écrit :Du coup au revoir la comparaison avec la montre.Florent a écrit :C'est-à-dire qu'une marge d'erreur, même minime, au niveau atomique et moléculaire, et ça va être un sacré bordel.
Polémique autour des frères Bogdanov
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Apparemment il ne comprend pas ce qu'il lit ou bien ce qu'il écrit. Voire les deux.Sand a écrit :fonctionner, tu appelles ça le bordel ?
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
C'est de ta faute !Herbefol a écrit :Apparemment il ne comprend pas ce qu'il lit ou bien ce qu'il écrit. Voire les deux.Sand a écrit :fonctionner, tu appelles ça le bordel ?
Tu as écrit "marge d'erreur" alors qu'il aurait fallu écrire "tolérance fonctionnelle".
Du coup, Florent n'a vu que "erreur".
Remarque, tu aurais utilisé "tolérance", je n'aurais vu que "maison"...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
J'ai toujours du mal à m'adapter à mon lectorat.MF a écrit :C'est de ta faute !Herbefol a écrit :Apparemment il ne comprend pas ce qu'il lit ou bien ce qu'il écrit. Voire les deux.Sand a écrit :fonctionner, tu appelles ça le bordel ?
Tu as écrit "marge d'erreur" alors qu'il aurait fallu écrire "tolérance fonctionnelle".
Du coup, Florent n'a vu que "erreur".
Remarque, tu aurais utilisé "tolérance", je n'aurais vu que "maison"...

L'affaire Herbefol
- Eons
Florent a écrit :Heu non. Une marge d'erreur dans le mécanisme d'une montre, et c'est aussi un sacré bordel.
Il y a une différence entre fonctionner, simplement, et remplir l'office attendu.Sand a écrit :fonctionner, tu appelles ça le bordel ?
Rater un train pour 30 s de retard peut parfois changer le cours d'une vie. C'est pas un sacré bordel, ça ?
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Avoir le train, aussi, peut change le cours. A vrai dire, comme personne n'a la moindre idée de ce que serait un "cours" de vie posé à l'avance dans l'absolu, la notion de son "changement" est délicate à cerner...Eons a écrit :Florent a écrit :Heu non. Une marge d'erreur dans le mécanisme d'une montre, et c'est aussi un sacré bordel.Il y a une différence entre fonctionner, simplement, et remplir l'office attendu.Sand a écrit :fonctionner, tu appelles ça le bordel ?
Rater un train pour 30 s de retard peut parfois changer le cours d'une vie. C'est pas un sacré bordel, ça ?
Oncle Joe
- Eons
T'as pensé au papier tue-mouches ? C'est efficace.Nébal a écrit :Et pendant ce temps-là, les mouches...

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr