C'est ici.
Dans le même temps, MTV a dévoilé quelques costumes.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
... ça prouve juste que tu fais partie du complot...thomasday a écrit :"One" date 1992 et rarement une chanson ne m'aura autant marqué.gutboy a écrit :Bono est mort au début de 1990 avec l'ensemble des membres de l'exceptionel groupe irlandais U2.
Quand Johnny Cash la chante (sur American III ?) j'en ai des chenilles sous la peau.
TD
Ma foi, One, bon d'accord, j'avoue que je ne peux pas l'entendre sans avoir la chair de poule. J'avoue.thomasday a écrit :"One" date 1992 et rarement une chanson ne m'aura autant marqué.gutboy a écrit :Bono est mort au début de 1990 avec l'ensemble des membres de l'exceptionel groupe irlandais U2.
Quand Johnny Cash la chante (sur American III ?) j'en ai des chenilles sous la peau.
TD
Pas très original de ma part, mais moi c'est la reprise de Hurt qui me retourne à tous les coups. Une fois qu'on a entendu ça, on peut mourir, je pense.Thomasday a écrit :Quand Johnny Cash la chante (sur American III ?) j'en ai des chenilles sous la peau.
Œuf corse.Patrice a écrit :Salut,
Tu parles de mon allusion à ça?Le_navire a écrit :Je rêve ou à part Patrice, vous êtes tous un peu mou du genou, mes petits choux ?![]()
(Je suis déjà dehors, fait beau.)
A+
Patrice