La revue Le Visage Vert à la librairie Atout Livre le 15/10

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Avatar du membre
Zuleika Dobson
Messages : 37
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 10:37 am

La revue Le Visage Vert à la librairie Atout Livre le 15/10

Message par Zuleika Dobson » jeu. oct. 14, 2010 7:56 pm

Oops ! Un peu tard, mais voici donc : les éditeurs de la revue Le Visage vert présenteront en présence de quelques-uns de leurs auteurs vivants (oui, ils en ont) le numéro 17, qui vient de sortir, et la la maison d'édition. Ce qui donnera l'occasion de parler des présences cachées, de Judith Gautier, du fantastique décadent version anglaise et version allemande, de quelques contemporains (Romain Verger, qui sera présent, Rhys Hughes, J. A. Salmonson et une splendide découverte chilienne en la personne de Cristian Vila Riquelme).
Et c'est à Atout Livres demain soir, soit vendredi 15 octobre à 19h30, au 203bis de l'avenue Daumesnil, à Paris.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. oct. 14, 2010 8:36 pm

Merci de l'info, il était encore temps, je corrige donc mon agenda perso et essayerai d'y aller.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

JDB
Messages : 1541
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:37 pm
Contact :

Message par JDB » ven. oct. 15, 2010 6:25 am

Bravo au Visage ! Il reprend du poil de la bête en ce moment, si j'ose m'exprimer ainsi.
Ca faisait un bail que je n'avais pas travaillé avec eux, mais je suis en train de traduire deux nouvelles pour des prochains numéros et je viens de traduire un roman à paraître en 2011.
Et c'est de la SF !
JDB

Avatar du membre
Nébal
Messages : 4266
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nébal » ven. oct. 15, 2010 7:58 am

Cool !

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »