Triste nouvelle : James Brown n'est plus.
Est-il utile de rappeler qu'il était le Godfather of Soul, Mr Dynamite, The Hardest Workingman In Show Business, Mr Please please please ?
75 albums, la plus longue liste de tubes interplanétaires de l'histoire, un immense artiste, un show-man encore plus incroyable. Ont joué avec lui des musiciens comme Bootsy Collins, Bernie Worell, Maceo Parker. Il a tout défriché tout seul dans son coin, en s'affranchissant des labels de musique noire. Il a été aussi le premier artiste noir américain à vraimetn gérer son bizness tout seul.
Bref c'est une légende qui vient de disparaître.
Please, please, please...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Please, please, please...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- marc
Je n'étais pas un fan du chanteur (en dehors de man's world), mais il faut reconnaitre qu'il détient quelques records de longévité dans les charts américains !
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Et puis moi, James Brown, c'était Sex Machine - l'emission des Enfants du Rock. Genre l'éveil des sens, tout ça quoi... Le générique avec Pauline Lafont sous sa douche... le strip sur la scène de la Scala.
A l'époque j'étais jeune et innocent, et je trouvais encore Manœuvre drôle et sympa (vous dire si j'étais innocent).
Stay on scene,
Like a Sex Machine.
A l'époque j'étais jeune et innocent, et je trouvais encore Manœuvre drôle et sympa (vous dire si j'étais innocent).
Stay on scene,
Like a Sex Machine.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.