Couverture : Johann Bodin,

Couverture : Jean-Sébastien Rossbach

Couverture : Bastien L.
Février :

Couverture : Hervé Leblan

Couverture : Alain Brion.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Traduction en cours : plein de néologismes, j'assure comme je peux.Lensman a écrit :Le gagnante est pour moi la cover de Notre Dame aux écailles.
Oncle Joe
JDB traduit Notre Dame aux écailles?JDB a écrit :Traduction en cours : plein de néologismes, j'assure comme je peux.Lensman a écrit :Le gagnante est pour moi la cover de Notre Dame aux écailles.
Oncle Joe
Scales and Tails : bordel de chimères génétiquement modifiées (enfin, si j'ai bien compris). Je rends ça par Queuezécailles.
Scales : diminutif du précédent. Je rends ça par Zécailles.
Kesseque vous en dites ?
A part ça, pour le Poppy Brite, j'espère que ça va le faire. Décadons, décadons.
JDB
Je crois que JDB teste pour voir si on lit réellement ce qu'il écrit...Travis a écrit :JDB traduit Notre Dame aux écailles?JDB a écrit :Traduction en cours : plein de néologismes, j'assure comme je peux.Lensman a écrit :Le gagnante est pour moi la cover de Notre Dame aux écailles.
Oncle Joe
Scales and Tails : bordel de chimères génétiquement modifiées (enfin, si j'ai bien compris). Je rends ça par Queuezécailles.
Scales : diminutif du précédent. Je rends ça par Zécailles.
Kesseque vous en dites ?
A part ça, pour le Poppy Brite, j'espère que ça va le faire. Décadons, décadons.
JDB
Travis a écrit : pour le livre de Mélanie c'est Bastien L. qui signe la couv' et ce mec fait un boulot magnifique.
Je suppose qu'il y a un tarif... spécial pour ce genre de traduction...JDB a écrit :Meunon ! je traduis le roman d'une autrice canadienne ou y a pas de poulpes parlants, mais où y a des prostiputes trapézistes à écailles.Travis a écrit :JDB traduit Notre Dame aux écailles?
Si, si, je vous jure.
JDB
Même pas : j'ai droit au tarif standard (certes plus que correct) de l'éditeur.Lensman a écrit :Je suppose qu'il y a un tarif... spécial pour ce genre de traduction...
Oncle Joe