C'est ici

la couverture est réalisée par Frédéric Perrin
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Moi, c'est bien pire! J'ai vu l'auteur lundi, qui n'a pas voulu me donner le seul (!?) exemplaire qu'elle avait, pour un motif dont je n'ai aucun souvenir, alors que d'autres (je ne citerai pas de noms...) avaient eu des exemplaires par je ne sais quel moyen illégal de coercicion...JDB a écrit :Rhââââ. Ca faisait râler. Y en avait des piles à Scientilivre et l'auteur avait pas pu venir because les grèves.
Cela dit, vu le programme des tables rondes aux Utos, y en aura que pour elle.
Go, go Draco !
JDB
+2Le_navire a écrit :Très bon bouquin.
Ah bon, l'Atalante t'en a envoyé un exemplaire ?Le_navire a écrit :Très bon bouquin.
Mouahahahaha !!!!! Je l'ai eu entre les mains !!!!!Lensman a écrit :Moi, c'est bien pire! J'ai vu l'auteur lundi, qui n'a pas voulu me donner le seul (!?) exemplaire qu'elle avait, pour un motif dont je n'ai aucun souvenir, alors que d'autres (je ne citerai pas de noms...) avaient eu des exemplaires par je ne sais quel moyen illégal de coercicion...JDB a écrit :Rhââââ. Ca faisait râler. Y en avait des piles à Scientilivre et l'auteur avait pas pu venir because les grèves.
Cela dit, vu le programme des tables rondes aux Utos, y en aura que pour elle.
Go, go Draco !
JDB