Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

question sur le verrouillage de topic

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeandive

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 2:15 pm    Poster un sujet: question sur le verrouillage de topic Répondre en citant

difficile fonction que la moderation ...je ne retrouve pas le sujet de RC Wagner concernant ses avis ( récents ) sur la question , je viens juste de voir que le sujet " sens of wonder" est loin d'etre un topic merveilleux Smile
quand un topic est " coupé" comme c'est le cas , est-ce provisoire , pour calmer les esprit , ou bien si quelqu'un veut y remettre des infos " pertinentes" (...) est-il obligé d'ouvrir un nouveau topic avec un lien vers l'ancien , ce qui ne facilite pas les recherches ulterieures ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Eric
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 8:53 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

C'est moi qui est locké le thread. Les esprits s'échauffaient, et j'avais autre chose à faire de mon WE que d'aller y jouer les casques bleus.

Il restera locké un certain temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandive

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 12:05 am    Poster un sujet: Répondre en citant

merci pour l'info
donc du " verrouillé" peut se " déverouiller" , et en attendant on ouvre un autre topic au sujet identique ( ce que je n'ai bien sur pas du tout envie de faire , ma question etait purement informelle )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Gregory Drake

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 12:10 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Ah tiens, je savais pas que ça pouvait être... temporaire. Il y aurait des expériences à tenter...

Eric
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 7:35 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Il se trouve qu'il s'est dit, sur ce topic, des choses assez pertinentes. Il se trouve aussi que, régulièrement, il occasionne une surchauffe neuronale chez ses participants.

Le temps que ladite surchauffe redescende à une température qui nous mette hors de de danger d'un syndrome chinois, on garde le sujet verrouillé.

Si des velléités d'interventions constructives se manifestent avec assez d'insistance, on réexaminera cette mesure. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 de 1

Sauter vers: