Autobiographie d'une blonde

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Onirian

Message par Onirian » lun. oct. 25, 2010 1:33 pm

si c'est un fil sérieux et puisqu'il est acquis que j'ai froissé la susceptibilité des écrivains ici présents qui ont fait l'effort de présenter un texte sérieux que ma boutade "méprise", je remercie les admin de le diviser ce fil juste avant mon intervention.
Laisser le trollage de Lhisbei introduisait une respiration dans un fil en train de s'étouffer.
Bah, le fil est parti d'une idée rigolote avec les éditions aléatoires, on a fait nos textes en y passant plus où moins de temps, je suis content de celui que j'ai écris, ca m'a fait plaisir de lire ceux des autres, certains que j'ai trouvé très chouettes, d'autres un peu moins, il est voué s'endormir de toute manière ce fil non ?
A moins de transformer l'idée et d'ouvrir une section dédiée et d'organiser des "concours" (y a pas besoin de lots), avec thèmes proposés (1er thème : La mécanique des Dragons, ça fait très "éditions aléatoires"), un emplacement pour les textes et les commentaires. Mais ce qui marche bien et est fun sur un one-shot ne le restera pas forcément sur du long terme, et ce n'est pas forcément le but.

Après, pour les succeptibilitées froissées, je ne sais pas qui c'était et globalement, je m'en fiche un peu, pour ma part, j'ai trouvé l'idée de l'autobiographie d'une blonde plutôt amusante, même si effectivement, ça génère nécéssairement des commentaires qui ne sont pas forcement dans l'esprit du fil.
Tomber dans l'eau ne noie pas, y rester oui.
Proverbe Pyrelien.

kibu

Message par kibu » lun. oct. 25, 2010 4:58 pm

Par contre, je ne serais pas opposé à des commentaires... dans un fil dédié...
Laisse-moi deviner... Histoire de créer du lien.
Ahah !
Il y a déjà un fil pour ça. Il s'appelle 3615 Mes lifes
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

bormandg

Message par bormandg » lun. oct. 25, 2010 5:07 pm

Mélange pas les choses, ki a trop bu. Un fil dédié aux commentaires sur les nouvelles envoyées au forum et 3615 sont des choses différentes.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

kibu

Message par kibu » lun. oct. 25, 2010 5:10 pm

Nos n'avons manifestement pas le même humour.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Lhisbei

Message par Lhisbei » lun. oct. 25, 2010 7:04 pm

rmd a écrit :
Lhisbei a écrit :Aujourd'hui je suis passée chez le coiffeur. Je suis brune à présent.
C'est de l'intelligence artificielle.
et puisque « L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle » la boucle est bouclée :)

Merci à l'admin d'avoir rafraîchi ma coiffure avec cette coupe :wink:
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »