si c'est un fil sérieux et puisqu'il est acquis que j'ai froissé la susceptibilité des écrivains ici présents qui ont fait l'effort de présenter un texte sérieux que ma boutade "méprise", je remercie les admin de le diviser ce fil juste avant mon intervention.
Bah, le fil est parti d'une idée rigolote avec les éditions aléatoires, on a fait nos textes en y passant plus où moins de temps, je suis content de celui que j'ai écris, ca m'a fait plaisir de lire ceux des autres, certains que j'ai trouvé très chouettes, d'autres un peu moins, il est voué s'endormir de toute manière ce fil non ?Laisser le trollage de Lhisbei introduisait une respiration dans un fil en train de s'étouffer.
A moins de transformer l'idée et d'ouvrir une section dédiée et d'organiser des "concours" (y a pas besoin de lots), avec thèmes proposés (1er thème : La mécanique des Dragons, ça fait très "éditions aléatoires"), un emplacement pour les textes et les commentaires. Mais ce qui marche bien et est fun sur un one-shot ne le restera pas forcément sur du long terme, et ce n'est pas forcément le but.
Après, pour les succeptibilitées froissées, je ne sais pas qui c'était et globalement, je m'en fiche un peu, pour ma part, j'ai trouvé l'idée de l'autobiographie d'une blonde plutôt amusante, même si effectivement, ça génère nécéssairement des commentaires qui ne sont pas forcement dans l'esprit du fil.