3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ben écoute, la fin de la 8, c'est parfait pour conclure le show. Si tu veux, je te dirais ce qui se passe après pour les personnages principaux mais ce n'est pas grand chose en fait, donc autant ne pas t'attacher aux nouveaux...
Ben j'avais 22 ans quand je l'ai vu la première fois, donc ça pourrait encore le faire... Le seul problème, c'est que depuis, les comédies indépendantes douces amères sont devenues à la mode et on en a vu tout plein comme ça, donc on se lasse un peu. Mais ça reste une des meilleures pour moi, car très "personnelle" dans sa vision des choses, très sincère. Et avec une petite touche de folie que j'aime bien (cf Sheldon déguisé en chevalier qui passe près de Zach Braff endormi)(j'ai eu un fou rire avec ça au ciné alors que personne n'avait ri à cette feinte dans la salle)(mais c'est comme avec le "on va mettre les points sur les virgules" de "Knight and Days", j'arrive à rire aux trucs qui ne font pas rire les autres).
Bref, sur ce, je vais me coucher moi. Demain, premier jour de remplacement à un nouveau poste... Bonjour le stress...
Ben j'avais 22 ans quand je l'ai vu la première fois, donc ça pourrait encore le faire... Le seul problème, c'est que depuis, les comédies indépendantes douces amères sont devenues à la mode et on en a vu tout plein comme ça, donc on se lasse un peu. Mais ça reste une des meilleures pour moi, car très "personnelle" dans sa vision des choses, très sincère. Et avec une petite touche de folie que j'aime bien (cf Sheldon déguisé en chevalier qui passe près de Zach Braff endormi)(j'ai eu un fou rire avec ça au ciné alors que personne n'avait ri à cette feinte dans la salle)(mais c'est comme avec le "on va mettre les points sur les virgules" de "Knight and Days", j'arrive à rire aux trucs qui ne font pas rire les autres).
Bref, sur ce, je vais me coucher moi. Demain, premier jour de remplacement à un nouveau poste... Bonjour le stress...
- Poum Poum Pouloum
- Soslan
Je viens d'apprendre par Wiki que le fils de Thierry Culliford participe à la saison actuelle de Secret Story, et même de lire le torchon de Morandini (mauvaise foi inside) qui a quand même le mérite de rapporter fidèlement le point de vue de l'illustre famille.
Que le jeune blanc-bec s'intéresse plus à la superficialité bling bling à la Michael Vendetta qu'à l'esprit poétique que chacun de vous tuerait pour avoir hérité de sa famille, c'est triste mais on s'en fout un peu, me direz-vous.
Sauf que moi j'y vois trop d'écho dans la jeunesse d'aujourd'hui, les héros qu'elle mérite, tout ça.
Et qu'on ne me parle pas de jeunesse dorée : j'ai longtemps cauchemardé de voir un pote d'origine prolo et ayant eu accès à l'instruction, vouer une admiration malsaine à force d'outrances pour Michel Vendetta qui commençait à faire parler de lui, me déballant pour le défendre tous les arguments du politiquement correct tel que pointés par Pierre Jourde
Que le jeune blanc-bec s'intéresse plus à la superficialité bling bling à la Michael Vendetta qu'à l'esprit poétique que chacun de vous tuerait pour avoir hérité de sa famille, c'est triste mais on s'en fout un peu, me direz-vous.
Sauf que moi j'y vois trop d'écho dans la jeunesse d'aujourd'hui, les héros qu'elle mérite, tout ça.
Et qu'on ne me parle pas de jeunesse dorée : j'ai longtemps cauchemardé de voir un pote d'origine prolo et ayant eu accès à l'instruction, vouer une admiration malsaine à force d'outrances pour Michel Vendetta qui commençait à faire parler de lui, me déballant pour le défendre tous les arguments du politiquement correct tel que pointés par Pierre Jourde

"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Hum... un bon café ! Et j'apprends à la radio l'existence de quatre musées secrets dans des "services français" sur ... l'espionnage. Je connaissais le fameux musée de la police, mais j'ignorais (sic) pour l'espionnage. Il y a un bouquin qui vient de sortir...
Ah, le "baiser de la mort", c'est un tube de rouge à lèvre capable de tirer une balle ! (fabrication soviétique). Il paraît que c'est un vrai truc, pas un gadget imaginaire.
"Les archives inédites des services secrets" par Mathieu Aron, si j'ai bien entendu.
Oncle Joe
Ah, le "baiser de la mort", c'est un tube de rouge à lèvre capable de tirer une balle ! (fabrication soviétique). Il paraît que c'est un vrai truc, pas un gadget imaginaire.
"Les archives inédites des services secrets" par Mathieu Aron, si j'ai bien entendu.
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le mer. oct. 27, 2010 8:21 am, modifié 1 fois.
- Mors Ultima Ratio
Des rats abreuvés de café. Je vois ou James Herbert est allé pécher son inspiration.Shagmir a écrit :J'hallucine, les collègues sont des rats, il n'y a déjà plus de café...
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
... et allez, encore des bouts de vieux épisodes de Doctor Who.
Les scénaristes n'avaient vraiment pas peur du ridicule (encore moins que maintenant, quoi.) Le vaisseau spatio-temporel du Docteur est une cabine de police, déjà, c'est paaas... Mais une forme récurrente de celui du Master est une colonne grecque.
Oui oui.
Une colonne en pierre.
Me demande comment il fait pour rentrer dedans...
Les scénaristes n'avaient vraiment pas peur du ridicule (encore moins que maintenant, quoi.) Le vaisseau spatio-temporel du Docteur est une cabine de police, déjà, c'est paaas... Mais une forme récurrente de celui du Master est une colonne grecque.
Oui oui.
Une colonne en pierre.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Virprudens
Justement. Quelle porte ?Virprudens a écrit :Il a ouvert la porte ?
(mais pourquoi je cherche une logique là-dedans, franchement o_o)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
- Soslan
C'est marrant de voir sur Youtube une vidéo de black metal posté par un type qui a...666 vidéos.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
0_0Daelf a écrit :...Mais une forme récurrente de celui du Master est une colonne grecque.
Oui oui.
Une colonne en pierre.
C'est grave si j'adore?
J'ai vu mes deux nouvelles classes. Purée, les terminales, c'est le pied! (sont tout sages et zont des trucs à raconter)
Sybille a écrit :Ce ne sont pas des enfants, ce sont des aliensCachou a écrit :J'ai vu mes deux nouvelles classes. Purée, les terminales, c'est le pied! (sont tout sages et zont des trucs à raconter)![]()
Cours ! Sauve-toi tant qu'il est encore temps !!!
Nan, moi je veux croire qu'ils sont normaux (je savais que ce qu'il me fallait, c'était une école artistique...)(bon, je n'ai eu que deux heures avec chaque classe)(mais j'ai déjà eu des élèves qui sont restés après le cours - pendant l'heure du midi! - pour parler de roman)(en même temps, on a plus parlé "Scream test" et "Battle Royal" que Flaubert et Balzac, mais moi je préfère... ^_^)(et pour la première fois, j'ai des élèves qui méprisent la téléréalite!!!!)(je suis au paradis des profs, c'est pas possible autrement).