Un podcast halloweenesque sur les Boogeymen au cinéma

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Cachou

Un podcast halloweenesque sur les Boogeymen au cinéma

Message par Cachou » jeu. oct. 28, 2010 8:42 pm

Je ne sais pas si vous connaissez Creepshop (site de vente en ligne de DVD gores et de goodies geeks), qui a lancé en septembre des podcasts mensuels autour de sujets qui pourraient bien vous plaire (le premier concerne les adaptations de jeux vidéos et le second les web séries - j'ai du coup découvert Hello Geekette et Le Voyageur du futur grâce à ça)(Hello Geekette devrait convenir à pas mal de personnes passant sur ce forum ^_^). J'avais d'ailleurs parlé de ces podcasts ici (c'est tellement rare que j'accroche à des podcasts que je me suis dit que ça valait la peine de les mettre en avant).
Ce mois-ci, le podcast est consacré aux "boogeymen" des films de genre que sont par exemple Jason, Freddy ou Mike Meyers. Les animateurs évoquent ces "séries" et d'autres en parlant des caractéristiques de ces personnages qui semblent ne jamais mourir - entre autres. Si ça vous intéresse, ça s'écoute . Et vous pouvez réagir , sur le blog de Creepshop.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »