Pas du tout.Florent a écrit :Ben si on reste sur Buffy, c'est pas trop ma came mais bon c'est ton exemple, envoyer le mec en enfer après que l'héroïne ait couché avec lui, c'est la facilité. Comme ça hop, on s'en débarasse, pas besoin de développer la relation entre les 2 personnages qui aurait à coup sûr englué la série dans un romantisme fleur bleu hors de propos. En gros : on donne au public ce qu'il attend (les 2 persos entre lesquels il y avait une tension sexuelle couchent ensemble), puis on met aussitôt fin au couple pour ne pas avoir à développer la suite.
Entre le moment où Buffy et Angel couchent ensemble et le moment où elle lui plante l'épée dans le coeur, il torture ses amis, assassine l'un des persos...
Sauf que tu portes un jugement sur quelque chose que tu ne connais pas et, du coup, tu dis une grosse ânerie.Idem pour Spike, j'imagine qu'après leur baiser fougueux, l'intrigue ne revietn pas là-dessus et on fait comme si de rien n'était. Tout cela relève aussi du manque d'imagination.
C'est sûr, c'est tellement crédible...Alors que maintenir une tension et une ambiguité entre 2 persos du même âge, célibataires, et qui passe la plupart de leur temps ensemble, c'est une autre paire de manche.
(Tu sais, si ça fait 5 ans que tu tournes autour de la même fille et qu'elle ne t'a pas dit oui, lâche l'affaire.)
'fin, tout ça me fait juste penser que je ne dois pas me fier aux critiques que tu peux faire puisque, suivant mes critères, tu as des goûts déplorables.