3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Sand

Message par Sand » lun. nov. 08, 2010 8:29 am

Nébal a écrit :Zac Efron, connais pas.
High School Musical 1, 2, et 3

Célèbre pour sa coupe de cheveux.

Une sorte de Robert Pattinson de l'époque.

Sand

Message par Sand » lun. nov. 08, 2010 10:21 am

"20 minutes" du jour, couvert de publicités comme d'hab. Pour une fois je les regarde :

- comment commencer sa journée de travail dans le métro en bossant sur son Palm. (super ! Ils sont au courant qu'aux USA commence un très fort mouvement de contestation de ce fil à la patte qui oblige à être disponible 24/24 sans compensation ?) (on est aux USA, ce qui gêne ce n'est pas le fil à la patte, c'est de ne pas être payé en heures sup' adéquates)

- publicité hyper-racoleuse pour un vaccin. ("votre enfant est déjà vacciné avec Vaccinator ? Offrez-lui plus de protection avec Vaccinator Plusplus") Je suis pro-vaccin, mais merde, ce sont des médicaments loin d'être anodins, c'est pas des bonbons, ce n'est pas quelque chose qu'on "offre" !
C'est le médecin et/ou la PMI qui doit faire ce qu'il faut, pas aux parents de le faire d'office...
J'étais déjà mitigée envers les pubs pour le vaccin contre le cancer du col de l'uterus, mais au moins c'était globalement "informatif" et ça recommandait surtout d'en parler avec son médecin.
Là, y'a juste en tout petit la mention obligatoire "vaccinator est un médicament demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien". La publicité pousse vraiment à l'acheter voire l'administrer soi-même.
Du grand n'importe quoi !

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » lun. nov. 08, 2010 10:23 am

Ce matin, j'étais dans un wagon de métro où presque tout le monde lisait... C'était surréaliste!
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Lensman

Message par Lensman » lun. nov. 08, 2010 10:25 am

Mors Ultima Ratio a écrit :Ce matin, j'étais dans un wagon de métro où presque tout le monde lisait... C'était surréaliste!
Réveille toi!
Oncle Joe

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » lun. nov. 08, 2010 10:42 am

Lensman a écrit :
Mors Ultima Ratio a écrit :Ce matin, j'étais dans un wagon de métro où presque tout le monde lisait... C'était surréaliste!
Réveille toi!
Oncle Joe
Tu penses que ça a été ma première réaction: vérifier que j'étais bien réveillé. Hé ben oui!

Ou alors, c'était une caméra cachée.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

marypop

Message par marypop » lun. nov. 08, 2010 11:58 am

Bonne nouvelle du jour pour moi, ça se confirme : pour mon chat je suis Dieu.

Mauvaise nouvelle pour lui (et pour moi probablement à moyen terme) je ne suis pas capable de faire stopper la pluie même s'il miaule vraiment très fort et longtemps pour demander.

Je suis donc déterminée à rester "Déesse de croquettes" je ne passerai pas le rang supérieur "Déesse du climat".
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Sand

Message par Sand » lun. nov. 08, 2010 12:11 pm

déterminée ou condamnée ?

JDB

Message par JDB » lun. nov. 08, 2010 1:09 pm

marypop a écrit :Bonne nouvelle du jour pour moi, ça se confirme : pour mon chat je suis Dieu.

Mauvaise nouvelle pour lui (et pour moi probablement à moyen terme) je ne suis pas capable de faire stopper la pluie même s'il miaule vraiment très fort et longtemps pour demander.
C'est parce qu'il n'y comprend goutte.
JDB (qui :arrow: )

Soslan

Message par Soslan » lun. nov. 08, 2010 1:43 pm

Je viens de me livrer à l'hippophagie.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Sand

Message par Sand » lun. nov. 08, 2010 1:59 pm

Faire la queue chez l'imprimeur, ou l'autre façon de recevoir une leçon gratuite sur la supercavitation.

Je veux un référendum sur l'interdiction de la gratuité, ça évitera aux profs qui s'ennuient d'impliquer les patientants innocents à proximité.

Pontiac

Message par Pontiac » lun. nov. 08, 2010 3:03 pm

Dans mon cour, il y a une fille qui m'énèrve, qui fait son intéressante. Je crois que je vais la tuer. Elle me dégoute, toute entière !

Eons

Message par Eons » lun. nov. 08, 2010 3:14 pm

Mors Ultima Ratio a écrit :Tu penses que ça a été ma première réaction: vérifier que j'étais bien réveillé. Hé ben oui!
En te pionçant ? Méfie-toi, ça ne prouve rien. Il m'est déjà arrivée de me pincer pour m'assurer que j'étais bien éveillé (tout était normal, sauf le quartier, que je ne connaissais pas, un peu trop désert, et me demandant ce que je fichais là) et ça m'a fait mal. J'étais donc convaincu d'avoir juste un trou de mémoire.

Or je ne me suis réellement réveillé que plus tard. Dans mon lit.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Sand

Message par Sand » lun. nov. 08, 2010 3:18 pm

dans le métro parisien c'est beaucoup plus facile : tu adresses la parole à ton voisin.

S'il te répond, c'est que tu est en train de rêver.

Pontiac

Message par Pontiac » lun. nov. 08, 2010 3:22 pm

Sand a écrit :dans le métro parisien c'est beaucoup plus facile : tu adresses la parole à ton voisin.

S'il te répond, c'est que tu est en train de rêver.
Dans le métro lyonnais, on a pas ce problème.

Fifokaswiti
Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)

Message par Fifokaswiti » lun. nov. 08, 2010 4:17 pm

Pontiac a écrit :Dans mon cour, il y a une fille qui m'énèrve, qui fait son intéressante. Je crois que je vais la tuer. Elle me dégoute, toute entière !
Fallait pas lui tirer les couettes.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »