Utopiales 2010 : Frontières...
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
covoiturage pour Utopiales : des intéressés ?
Hello,
Avec une connaissance nous faisons le trajet Paris-Nantes pour aller au festival des Utopiales cette semaine ; départ le vendredi matin et retour le samedi soir. Y a-t-il des personnes intéressées ? En partageant les frais d'essence, ça ne devrait pas revenir très cher
N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus de détails !
Avec une connaissance nous faisons le trajet Paris-Nantes pour aller au festival des Utopiales cette semaine ; départ le vendredi matin et retour le samedi soir. Y a-t-il des personnes intéressées ? En partageant les frais d'essence, ça ne devrait pas revenir très cher

N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus de détails !
- bormandg
Moi je pars en train d'ici deux heures, et je rentre dimanche, alors.... 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
C'est vrai que tu n'es parmi nous que depuis peu.Pontiac a écrit :Pourquoi tant de violence ?
Une petite visite à ce fil de janvier 2009 s'impose.
JDB
- bormandg
Je préviens tout de suite que, puisqu'il commence à être question de politique et, bien que je ne partage pas ses opinions, si quelqu'un commence à taper sur Larry Niven, je réagirai bruyamment.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
- Administrateur - Site Admin
Un petit mot pour vous dire que le fil du journal sera ici
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Mille mercis par avance...jerome a écrit :Un petit mot pour vous dire que le fil du journal sera ici
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
En ce qui concerne le "flot de haine", je n'ai pas lu et je n'aime pas parler sans savoir ce qui ce passe réellement pour tel ou tel sujet. Donc, je n'émettrais aucun jugement. D'ailleurs un de ses héros est un Palestinien.JDB a écrit :C'est vrai que tu n'es parmi nous que depuis peu.Pontiac a écrit :Pourquoi tant de violence ?
Une petite visite à ce fil de janvier 2009 s'impose.
JDB
Pour la dénonciation, c'est plus gênant. Mais il faut aussi prendre en compte le fait que le 11-septembre a été un traumatisme terrible. C'était un peu armaguedon.
Avant d'émettre un jugement, il faut tout prendre en compte, surtout le vécu de l'auteur.
... et donc ?Pontiac a écrit :Avant d'émettre un jugement, il faut tout prendre en compte
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !