Une lecture par quelques beta-testeurs serait peut-être utile, non?Soslan a écrit :J'ai fait quelque retouches à ma novella en vue d'auto-publication. Je pense avoir fait l'essentiel, manque plus qu'une relecture générale.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Une lecture par quelques beta-testeurs serait peut-être utile, non?Soslan a écrit :J'ai fait quelque retouches à ma novella en vue d'auto-publication. Je pense avoir fait l'essentiel, manque plus qu'une relecture générale.
C'est ce que je me dis, mais je ne sais pas trop comment ça marche. Les trucs du genre Cocyclics, ça marche de façon mutuelle non ?bormandg a écrit :Une lecture par quelques beta-testeurs serait peut-être utile, non?Soslan a écrit :J'ai fait quelque retouches à ma novella en vue d'auto-publication. Je pense avoir fait l'essentiel, manque plus qu'une relecture générale.
Ce qui veut dire que tu devrais aussi lire ce que proposent les autres, ce ne serait certainement pas inutile pour voir toi-même tes propres erreurs ou ce qui ne plaira pas.Soslan a écrit :C'est ce que je me dis, mais je ne sais pas trop comment ça marche. Les trucs du genre Cocyclics, ça marche de façon mutuelle non ?bormandg a écrit :Une lecture par quelques beta-testeurs serait peut-être utile, non?Soslan a écrit :J'ai fait quelque retouches à ma novella en vue d'auto-publication. Je pense avoir fait l'essentiel, manque plus qu'une relecture générale.
Ça ne coûte rien de se renseigner…Soslan a écrit :C'est ce que je me dis, mais je ne sais pas trop comment ça marche. Les trucs du genre Cocyclics, ça marche de façon mutuelle non ?