La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
rmd je t'adore, un album incroyable...rmd a écrit :Tool, 10000 days.
Peut-etre mon album de metal préféré.
hop, une video qui rend bien compte de l'ambiance d'un concert de tool.
la version studio du même morceau, avec une partie basse/batterie extraordinaire.
Ca roxe aisément du poney!rmd a écrit :Tool, 10000 days.
la version studio du même morceau, avec une partie basse/batterie extraordinaire.

- Mors Ultima Ratio
puisque rmd c'est lancé sur APC "The Noose" du même groupe.
l'ambiance des concerts genre "ouh là là non j'arrête de chanter tant que tout le monde aura pas éteint sa cigarette " (en même temps j'aime bien Tool c'est juste pour être mesquin :p)rmd a écrit :Tool, 10000 days.
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
Arrête de faire ton Pontiac!Vinze a écrit :l'ambiance des concerts genre "ouh là là non j'arrête de chanter tant que tout le monde aura pas éteint sa cigarette " (en même temps j'aime bien Tool c'est juste pour être mesquin :p)rmd a écrit :Tool, 10000 days.

Ouch ! "Touché"...Travis a écrit :Arrête de faire ton Pontiac!Vinze a écrit :l'ambiance des concerts genre "ouh là là non j'arrête de chanter tant que tout le monde aura pas éteint sa cigarette " (en même temps j'aime bien Tool c'est juste pour être mesquin :p)rmd a écrit :Tool, 10000 days.
Vinze 101010
The Stone Roses, The Stone Roses
"I Am The Resurrection"
"Fools Gold"
Un sommet de la pop anglaise made in Madchester.
"I Am The Resurrection"
"Fools Gold"
Un sommet de la pop anglaise made in Madchester.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Je viens tout juste d'apprendre le décès mercredi dernier de Peter Christopherson. Et ça me file le bourdon.
Du coup - ouais, je sais, c'est sans doute un peu con, mais c'est comme ça - ma playlist des prochains jours sera essentiellement composée de Throbbing Gristle et de Coil...
Du coup - ouais, je sais, c'est sans doute un peu con, mais c'est comme ça - ma playlist des prochains jours sera essentiellement composée de Throbbing Gristle et de Coil...