Le Trône de Fer

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Le Trône de Fer

Message par jerome » mar. sept. 14, 2010 6:55 am

L'adaptation du Trône de Fer se poursuit avec une grosse promo en ce moment de la part de la chaine de télé américaine qui va la diffuser.

Un blog vient d'ouvrir ici et une vidéo a été mise en ligne. Elle se regarde ici
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mar. sept. 14, 2010 7:46 am

C'est nul ! ils se battent avec des épées en bois ! Remboursez !
Oncle Joe

AdHoc
Messages : 126
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 1:17 pm
Localisation : Entre le tunnel de Fourvière (Lyon) et le tunnel d’Ambanidia (Tana)

Message par AdHoc » jeu. nov. 25, 2010 7:46 pm

cool, c'est produit par HBO.
Il y a une petite chance que cela ne soit pas trop "édulcoré"

Avatar du membre
Razheem L'insensé
Messages : 191
Enregistré le : mar. août 22, 2006 11:58 am
Contact :

Message par Razheem L'insensé » lun. nov. 29, 2010 3:26 am

Première bande-annonce en ligne
Modifié en dernier par Razheem L'insensé le lun. nov. 29, 2010 10:34 am, modifié 1 fois.
"J'ai creusé ma Tombe en ce Lieu , et c'est ici que je triompherai ou mourrai " Chapelain Grimaldus des Black Templars Lors de la bataille D'Helreasch.

http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » lun. nov. 29, 2010 7:46 am

Bof !
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » lun. nov. 29, 2010 8:52 am

Au début, je me suis dit que je ne regarderai jamais ce truc. Et puis, en réfléchissant, ça a l'air tellement ridicule que ça peut être marrant!
Surtout, comme je ne connais pas l'oeuvre adaptée, c'est peinard, je ne passerai pas mon temps à râler...
Attention, il faut que j'aille le voir avec des amis qui connaissent l'oeuvre, pour pouvoir me moquer et persifler un peu.
Oncle Joe

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » lun. nov. 29, 2010 12:26 pm

Quelqu'un sait s'il y a un diffuseur en France ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Razheem L'insensé
Messages : 191
Enregistré le : mar. août 22, 2006 11:58 am
Contact :

Message par Razheem L'insensé » lun. nov. 29, 2010 12:48 pm

oui, Orange.
"J'ai creusé ma Tombe en ce Lieu , et c'est ici que je triompherai ou mourrai " Chapelain Grimaldus des Black Templars Lors de la bataille D'Helreasch.

http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Message par Florent » lun. nov. 29, 2010 5:57 pm

Lensman a écrit :Au début, je me suis dit que je ne regarderai jamais ce truc. Et puis, en réfléchissant, ça a l'air tellement ridicule que ça peut être marrant!
Surtout, comme je ne connais pas l'oeuvre adaptée, c'est peinard, je ne passerai pas mon temps à râler...
Attention, il faut que j'aille le voir avec des amis qui connaissent l'oeuvre, pour pouvoir me moquer et persifler un peu.
Oncle Joe
Pourquoi ridicule ? Le ton a l'air assez adulte et sérieux. Moi j'aime bien, le type qui tranche la tête d'un pauvre gus avant de demander à son fils "As-tu compris pourquoi j'ai fait ça ?" Du coup ça me donne envie de retenter le livre, qui m'avait rebuté à la lecture.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » lun. nov. 29, 2010 11:35 pm

Florent a écrit :
Lensman a écrit :Au début, je me suis dit que je ne regarderai jamais ce truc. Et puis, en réfléchissant, ça a l'air tellement ridicule que ça peut être marrant!
Surtout, comme je ne connais pas l'oeuvre adaptée, c'est peinard, je ne passerai pas mon temps à râler...
Attention, il faut que j'aille le voir avec des amis qui connaissent l'oeuvre, pour pouvoir me moquer et persifler un peu.
Oncle Joe
Pourquoi ridicule ? Le ton a l'air assez adulte et sérieux. Moi j'aime bien, le type qui tranche la tête d'un pauvre gus avant de demander à son fils "As-tu compris pourquoi j'ai fait ça ?" Du coup ça me donne envie de retenter le livre, qui m'avait rebuté à la lecture.
Bon, j'admets que j'ai vu la bande annonce sans le son...
Oncle Joe

Avatar du membre
DuncanI
Messages : 523
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 10:30 pm
Localisation : Bordeaux

Message par DuncanI » mar. nov. 30, 2010 9:44 am

Razheem L'insensé a écrit :oui, Orange.
Et Megaupload.

Avatar du membre
Razheem L'insensé
Messages : 191
Enregistré le : mar. août 22, 2006 11:58 am
Contact :

Message par Razheem L'insensé » mar. nov. 30, 2010 12:34 pm

Le ton est adulte et sérieux. C'est le trône de fer pas Haryy Potter.
Et puis ridicule ? Une série HBO ridicule ? Faut me montrer une série qui ne l'est pas alors car c'est HBO qui fait le meilleur en la matière.
"J'ai creusé ma Tombe en ce Lieu , et c'est ici que je triompherai ou mourrai " Chapelain Grimaldus des Black Templars Lors de la bataille D'Helreasch.

http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » mar. nov. 30, 2010 1:38 pm

Razheem L'insensé a écrit :Le ton est adulte et sérieux. C'est le trône de fer pas Haryy Potter.
Et puis ridicule ? Une série HBO ridicule ? Faut me montrer une série qui ne l'est pas alors car c'est HBO qui fait le meilleur en la matière.
Juste une petite question: le ton n'est pas adulte et sérieux dans le dernier tome (ou le dernier film) d'Harry Potter?

Avatar du membre
Razheem L'insensé
Messages : 191
Enregistré le : mar. août 22, 2006 11:58 am
Contact :

Message par Razheem L'insensé » mar. nov. 30, 2010 1:46 pm

Cachou a écrit :
Razheem L'insensé a écrit :Le ton est adulte et sérieux. C'est le trône de fer pas Haryy Potter.
Et puis ridicule ? Une série HBO ridicule ? Faut me montrer une série qui ne l'est pas alors car c'est HBO qui fait le meilleur en la matière.
Juste une petite question: le ton n'est pas adulte et sérieux dans le dernier tome (ou le dernier film) d'Harry Potter?
Elle est bien bonne celle-là.
"J'ai creusé ma Tombe en ce Lieu , et c'est ici que je triompherai ou mourrai " Chapelain Grimaldus des Black Templars Lors de la bataille D'Helreasch.

http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » mar. nov. 30, 2010 1:53 pm

Cachou a écrit :
Razheem L'insensé a écrit :Le ton est adulte et sérieux. C'est le trône de fer pas Haryy Potter.
Et puis ridicule ? Une série HBO ridicule ? Faut me montrer une série qui ne l'est pas alors car c'est HBO qui fait le meilleur en la matière.
Juste une petite question: le ton n'est pas adulte et sérieux dans le dernier tome (ou le dernier film) d'Harry Potter?
bof, on se demande simplement comment les héros vont s'en sortir. On sait bien que les gentils gagnent à la fin.

Dans le Trône de Fer, c'est très loin d'être le cas.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »