3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Virprudens
Toi aussi, ça t'a fait penser au Monde vert ? C'est peut-être ça, finalement...Hoêl a écrit :Le monde vert d'Aldiss ?arsenie a écrit :Un lointain souvenir vient de remonter : une lecture SF il y a une quarantaine d'années peut-être...
une histoire de "morille" qui, en parasitant différents hôtes, aurait conduit à l'émergence de l'humanité "intelligente" ?
Marrant! je me souviens de la fascination qu'avait provoqué cette hypothèse, nourrie de la convergence de forme avec le cerveau
Je pense que cette lecture a du me marquer assez pour orienter mes études vers les sciences naturelles
Mais je ne me souviens plus du tout! (la greffe de morille s'impose en urgence!)
je fais appel à vous ! si ça vous dit quelque chose? je pencherais vers un texte assez court, mais plus long qu'une nouvelle
Oncle Joe
La neige c'est chouette... Sauf quand on doit se déplacer. Et qu'il n'y a pas de bus. Et que l'agence de transports a l'audace de nommer ça "plan neige".
J't'en ficherai des plans pareils, tiens.
(Chaussures de rando, marche et métro, donc...)
J't'en ficherai des plans pareils, tiens.
(Chaussures de rando, marche et métro, donc...)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Ce fil ne servant à rien, j'aurais pu...Pontiac a écrit :Toi aussi, Nébal, tu pourrais mettre des photos de Toulouse. Je n'ai jamais vu la ville rose.
Mais Google et Wikipedia sont tes amis (les pauvres).
Mais allez, t'auras droit à une chanson identitaire et nostalgique.
Modifié en dernier par Nébal le mer. déc. 01, 2010 9:54 am, modifié 1 fois.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Merci Nébal.Nébal a écrit :une chanson identitaire et nostalgique.
Bander encore en titubant,
Et aux portes de la mort,
Cracher son amour et, chantant,
Arriver enfin à bon port.
Embarquement immédiat.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- Virprudens
Je ne suis pas Identitaire. Pas avec un I majuscule, en tout cas.Nébal a écrit :Ce fil ne servant à rien, j'aurais pu...Pontiac a écrit :Toi aussi, Nébal, tu pourrais mettre des photos de Toulouse. Je n'ai jamais vu la ville rose.
Et pour la musique, à Lyon, il y a ça, très rigolo :
http://www.youtube.com/watch?v=T4SYTKwOH5k
j'adore le deuxième commentaire sur you tube. Poésie orthographique...Et pour la musique, à Lyon, il y a ça, très rigolo :
http://www.youtube.com/watch?v=T4SYTKwOH5k
N'empêche que pour qualifier ta monomanie géographique, on a le choix entre deux adjectifs : "lourd" (pour rester poli) et "embarrassant" (quand on habite dans le même coin)Pontiac a écrit :Je ne suis pas Identitaire. Pas avec un I majuscule, en tout cas.Nébal a écrit :Ce fil ne servant à rien, j'aurais pu...Pontiac a écrit :Toi aussi, Nébal, tu pourrais mettre des photos de Toulouse. Je n'ai jamais vu la ville rose.
J'utiliserai volontiers les deux (parfois même sans rester polie.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
- Virprudens