Lensman a écrit :MF a écrit :Lensman a écrit :Malade. Mal partout, je suis chez moi. Je réfléchis malgré le mal à la tête à mon testament, au cas où, pour dire où doivent aller livres, BDs, CDs, DVDs... j'hésite, personne ne m'aime.
Je te rappelle que tu a promis de tout laisser à Draco...
... sous conditions...
Oncle Joe
Moi je suis une très gentille fille et je te promets de chérir et soigner tes livres, CD, BD et DVD (tu as déjà vu les photos témoignant de la manière dont ils sont traités chez moi je pense ^_^). Ne vaut-il pas mieux léguer tout ça à quelqu'un qui en prendra grand soi? (pardon Draco)
> Daelf: oh, je suis tentée par le télégramme, je n'en ai jamais reçu (et un pompom par télégramme, ce serait trop la classe)
> Nébal: trililipoinpoin (t'es content?)(râleur...)
(purée, c'est moi qui ai de la température et c'est vous qui vous tapez des délires? Il n'y a plus de logique en ce bas-monde)(bon, je m'en vais chauffer mon repas au micro-onde puis me blottir dans mon fauteuil pour oublier le nez qui brûle, la gorge qui gratte, la tête qui va exploser (je dois aussi préparer un testament?) et la température qui monte (mais pas de la bonne manière))