3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Il y en a qui n'ont pas eu assez de sommeil apparemment (et kibu commence à se répéter, il nous l'avait déjà faite celle-là).
Fini "La forêt de cristal". J'ai bien aimé mais on m'en avait tellement parlé en bien que je m'attendais à plus (beaucoup plus). Reste les images superbes qui donneraient très bien en film d'animation (3D même à la limite je dois dire). Mais j'ai été plus bouleversée par d'autres livres du monsieur...
J'ai fini les 4 apocalypses et la trilogie (mais je maintiens qu'ils sont 4 avec "Sauvagerie") de béton, et je dois dire largement préférer cette seconde à la première.
Est-ce que quelqu'un a vu "Repo-men" au cinéma?
Fini "La forêt de cristal". J'ai bien aimé mais on m'en avait tellement parlé en bien que je m'attendais à plus (beaucoup plus). Reste les images superbes qui donneraient très bien en film d'animation (3D même à la limite je dois dire). Mais j'ai été plus bouleversée par d'autres livres du monsieur...
J'ai fini les 4 apocalypses et la trilogie (mais je maintiens qu'ils sont 4 avec "Sauvagerie") de béton, et je dois dire largement préférer cette seconde à la première.
Est-ce que quelqu'un a vu "Repo-men" au cinéma?
...
Boah, après tout, s'il y a un fil où on peut troller avec Paul et Mickey, c'est bien celui-là, non ?
Adonc : Niqab ta mère la police !
Je suis bien content. C'est passablement symbolique, certes, mais bon.
Boah, après tout, s'il y a un fil où on peut troller avec Paul et Mickey, c'est bien celui-là, non ?
Adonc : Niqab ta mère la police !
Je suis bien content. C'est passablement symbolique, certes, mais bon.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Mors Ultima Ratio
nonSand a écrit :déjeuner du lundi.
club privé.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/