Le classement des films de l'année
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- jlavadou
Entre 70 et 100 films par an. Vive les cartes illimitéesY Thiên a écrit :y'en a qui vont svt au ciné ma parole!

Pas moi, j'en achète plein car les films sont incontournables, mais je les regarde jamais...moi aussi jsuis plutot adepte du dvd.
Il est déjà sorti, à moins que tu ne sois pas en France ?par ex,le prestige,çe me bottera d'aller voir
Euh, là je te suis moins...et surtout le nouveau Gibson!!!
Attendez, peut-être qu'il a eu la place de ciné gratos, après tout. Regardez bien son premier post...Charlotte a écrit :Euh c'est une private joke là les gars, non ???jlavadou a écrit :Mouais, c'est effectivement très bien réalisé, mais côté scénar, c'est du ultra déjà vu...Nick_Holmes a écrit :Le seul film que j'ai vu cette année et qui valait le prix de la place de ciné :
Miami Vice
c'est bien parce que c'est toi...jlavadou a écrit :Allez, c'est quoi ton top 10, qu'on rigole ? ;)
1. Fragile (direct-to-dvd)
2. Le labyrinthe de Pan
3. The devil's reject, Silent Hill, A scanner darkly et Bubba-Ho-Tep
4. The King, Severance, Brick, The secret life of words et Enfermés dehors
A.K.
Contains strong violence, pervasive language,
sexual content/nudity and drug use.
sexual content/nudity and drug use.
- louis_creed
- jlavadou
J'avais vu Infernal Affairs avant et Les Infiltré n'apporte rien de plus. A part la prestation de DiCaprio qui est épatant.Dr Mabuse a écrit : N'oublie pas que c'est un remake et essaie de voir
Infernal affairs
Réalisé par Andrew Lau, Alan Mak
Avec Tony Leung Chiu Wai, Andy Lau, Anthony Wong Chau-Sang
qui est le film original, il également disponible en DVD.
Après revient m'en parler