Lensman a écrit :J'ai toujours détesté aller au coiffeur.
Oncle Joe
Moi aussi, c'est pour ça que j'ai rejoins le complot mondial des chevelus
Lensman a écrit :Une exception, quand j'étais tout gamin: j'avais un oncle qui était coiffeur et quand on se rendait en vacances chez mes grands-parents maternels, j'allais rituellement me faire couper les cheveux chez l'oncle. Et dans sa boutique, pour faire patienter les clients, il y avait plein de revues, dont des BDs en petit format! Là, ça valait le coup! Je me rappelle encore des aventures d'Ajax, qui se retrouvait prisonnier de la Mer des Sargasses!
Les BD de salles d'attente, j'ai pas connu chez le coiffeur, mais dans un lieu plus atroce a priori : le dentiste.
Ah, on supporte plus stoïquement le souffrance quand elle est compensée par le
Little Nemo de Moebius (série dont j'ai du attendre prés de dix ans et l'arrivée en fac, avec la salle de culture gé bien pourvue de sa BU, pour lire le tome 2 et ainsi savoir la fin de l'histoire) et quelques autres merveilles.
(D'ailleurs si ça dit quelque chose à quelqu'un : je me souviens d'un album de gags de deux pages où une chatte anthropomorphe coiffée d'un drôle de bonnet passait son temps à faire avaler des couleuvres à un jeune homme un peu benêt. Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est un classique).