3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Cachou

Message par Cachou » mer. déc. 15, 2010 11:16 pm

Ben comme la BO de "La double vie de Véronique", qui est vendue à 129€95 en neuf. Elle a beau être sublime, faut pas pousser bobonne non plus...

Soslan

Message par Soslan » mer. déc. 15, 2010 11:33 pm

Cachou a écrit :Ben comme la BO de "La double vie de Véronique", qui est vendue à 129€95 en neuf. Elle a beau être sublime, faut pas pousser bobonne non plus...
Je suis allé voir, c'est pas du tout la même chose : c'est un produit neuf, mais vendu par un vendeur d'occasion, ce qui revient au même que l'occase.
Là sur mon lien le CD est vendu par Amazon eux-même, c'est ça que je comprend plus du tout.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Cachou

Message par Cachou » mer. déc. 15, 2010 11:38 pm

Soslan a écrit :
Cachou a écrit :Ben comme la BO de "La double vie de Véronique", qui est vendue à 129€95 en neuf. Elle a beau être sublime, faut pas pousser bobonne non plus...
Je suis allé voir, c'est pas du tout la même chose : c'est un produit neuf, mais vendu par un vendeur d'occasion, ce qui revient au même que l'occase.
Là sur mon lien le CD est vendu par Amazon eux-même, c'est ça que je comprend plus du tout.
Ben l'est culotté ce vendeur O_O.

Peut-être que quelqu'un chez Amazon tente une expérience pour voir s'ils peuvent gonfler les prix de l'intérieur...!

Cachou

Message par Cachou » mer. déc. 15, 2010 11:44 pm

Ça vous est déjà arrivé d'être tellement fatigué que le simple fait de vous lever vous semble demander trop d'effort et que vous restez à comater dans le divan/relax au lieu de rejoindre votre lit 4 mètres plus loin parce que le seul fait de devoir vous lever et vous changer semble impossible à réaliser?
Ça fait 40 minutes que j'essaie de me lever, je n'y arrive pas...

Tétard

Message par Tétard » mer. déc. 15, 2010 11:51 pm

Cachou a écrit :
Purée.

Les humains, c'est quand même con. Je vais me faire batracienne moi...
Désolé, y'a plus de place dans la mare (une sombre histoire de quotas...).
http://www.rue89.com/2010/09/24/bobigny ... res-167918

Mais tu peux toujours tenter ta chance, en tant qu'Européenne, blanche et Belge :

Directive du 12 Juin 1945, envoyée par de Gaulle au garde des sceaux :
Sur le plan ethnique, il convient de limiter l'afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié les compositions de la population française. Sans aller jusqu'à utiliser, comme aux Etats-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.).
Les citations de de Gaulle reprises sur ce blog sont édifiantes :

http://realite-histoire.over-blog.com/a ... 79107.html
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)

Cachou

Message par Cachou » mer. déc. 15, 2010 11:57 pm

Tu as décidé de me faire déprimer là? Tu y arrives plutôt bien ^_^.

Oh, et en plus, je bénéficie de la seule double nationalité qui est vraiment "glamour": je suis belge (non, pas celle-là) et italienne. Purée, quand tu sors que tu es italien(ne), c'est fou ce que ça intéresse les gens (mais vraiment, c'est un sésame incroyable dans les conversations qui stagnent). Je serais bulgare ou arabe, on me regarderait de manière dédaigneuse, mais italienne, là, tout le monde a les yeux qui s'illuminent. Et de voir de la discrimination positive prononcée, ça renforce l'effet de la discrimination négative. A une mer près, j'étais yougoslave et on m'aurait rejetée pour ça...

Mais bon, pour compenser ce trop plein de chance, je suis une femme. Du coup, l'équilibre cosmique est rétabli là...

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » jeu. déc. 16, 2010 12:45 am

Tiens je viens de tomber sur cette amusante (hum) révélation :

http://www.pcinpact.com/actu/news/60876 ... -raadt.htm

S'il y a un connaisseur en informatique dans le coin pour expliciter certains termes...

Lensman

Message par Lensman » jeu. déc. 16, 2010 7:15 am

Bon, il faut y aller, au boulot! En route, mauvaise troupe!
Oncle Joe

JDB

Message par JDB » jeu. déc. 16, 2010 7:25 am

Excellent début de journée.

D'abord, un mail d'une de mes cotraductrices sur La Chute des géants. Elle habite à Bombay et qui a-t-elle vu en tournée de dédicaces dans une grande librairie de la ville ? Ken Follett en personne.
Elle s'est présentée à lui et il lui a dit d'un air ravi : "You must have done a very good job, I was number one in France". Et en guise de dédicace, il a écit "je vous remercie ! "
Ca fait toujours plaisir.

Autre mail reçu, celui d'une personne dont je ne citerai pas le nom mais qui est assez connue et possède un copieux carnet d'adresses. L'étourdi prévient tous ses contacts de ne plus lui envoyer de mail à son adresse actuelle et, malheureusement, il semble ignorer l'existence du bouton "copie cachée".
Du coup, si je veux, je peux harceler Philippe Geluck, Guy Carlier, Daniel Cohn-Bendit, Luis Rego, Virginie Despentes et bien d'autres.
Ainsi d'ailleurs qu'Oncle Joe, qui a reçu le même mail, mais avec lui, je savais déjà comment m'y prendre.
Et impossible d'engueuler l'étourdi, vu qu'il m'écrit depuis l'adresse qu'il me demande de ne plus utiliser !

JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Eons

Message par Eons » jeu. déc. 16, 2010 8:00 am

Poum Poum Pouloum a écrit :Tiens je viens de tomber sur cette amusante (hum) révélation :

http://www.pcinpact.com/actu/news/60876 ... -raadt.htm

S'il y a un connaisseur en informatique dans le coin pour expliciter certains termes...
Disons qu'une "backdoor" (porte de derrière ou porte dérobée) est une faille de sécurité volontaire pour permettre un accès "pirate" à certaines personnes.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Lensman

Message par Lensman » jeu. déc. 16, 2010 8:36 am

JDB a écrit :Excellent début de journée.

D'abord, un mail d'une de mes cotraductrices sur La Chute des géants. Elle habite à Bombay et qui a-t-elle vu en tournée de dédicaces dans une grande librairie de la ville ? Ken Follett en personne.
Elle s'est présentée à lui et il lui a dit d'un air ravi : "You must have done a very good job, I was number one in France". Et en guise de dédicace, il a écit "je vous remercie ! "
Ca fait toujours plaisir.

Autre mail reçu, celui d'une personne dont je ne citerai pas le nom mais qui est assez connue et possède un copieux carnet d'adresses. L'étourdi prévient tous ses contacts de ne plus lui envoyer de mail à son adresse actuelle et, malheureusement, il semble ignorer l'existence du bouton "copie cachée".
Du coup, si je veux, je peux harceler Philippe Geluck, Guy Carlier, Daniel Cohn-Bendit, Luis Rego, Virginie Despentes et bien d'autres.
Ainsi d'ailleurs qu'Oncle Joe, qui a reçu le même mail, mais avec lui, je savais déjà comment m'y prendre.
Et impossible d'engueuler l'étourdi, vu qu'il m'écrit depuis l'adresse qu'il me demande de ne plus utiliser !

JDB
Tu veux sans doute parler d'un certain Y.F., qui semble encore moins balaise que moi dans l'utilisation des outils de communication informatiques...
Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » jeu. déc. 16, 2010 8:41 am

Le café est en route!
Oncle Joe

Florent

Message par Florent » jeu. déc. 16, 2010 10:11 am

Lensman a écrit :Le café est en route!
Oncle Joe
à 8h41 ? Eh ben bravo ! J'étais déjà au boulot, moi :mrgreen:

Lensman

Message par Lensman » jeu. déc. 16, 2010 10:27 am

Florent a écrit :
Lensman a écrit :Le café est en route!
Oncle Joe
à 8h41 ? Eh ben bravo ! J'étais déjà au boulot, moi :mrgreen:
La première pose café après le début du boulot, bien sûr!
J'y retourne! (prendre du café...)
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » jeu. déc. 16, 2010 10:46 am

Aller, au boulot, correction de plaidoyers d'élèves pour le meurtrier du livre qu'ils ont lu (ou réquisitoire, mais c'est moins drôle). Si je trouve des perles, je vous les poste?

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »