C'est-à-dire? Des imitatuers de Battlestar Galactica? pourtant, c'est bien ce qu'ils sont, non? (je comprends rien aux messages, aujourd'hui)Pontiac a écrit : Ils se sont prit pour ce qu'ils n'étaient pas.
.
Oncle Joe
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'est-à-dire? Des imitatuers de Battlestar Galactica? pourtant, c'est bien ce qu'ils sont, non? (je comprends rien aux messages, aujourd'hui)Pontiac a écrit : Ils se sont prit pour ce qu'ils n'étaient pas.
.
La ressemblance entre SGU et BSG n'est que superficielle. Pour moi ça n'a strictement rien de commun.Pontiac a écrit :La nouvelle est tombée. Pas de miracle : Stargate Universe est annulée.
Le problème est que les réalisateurs ont voulu copier Battlestar Gallactica à un tel point que ça en est devenu presque putassier.
Eons a écrit :La ressemblance entre SGU et BSG n'est que superficielle. Pour moi ça n'a strictement rien de commun.
D'ailleurs, BSG, j'ai lâché au bout de 2 épisodes – sans même aller au bout du 2e – tant c'était soporifique.
En effet. Mais la qualité médiocre de Stargate Universe nuisait à la réputation, même s'il est vrai que cette série est beaucoup moins connu que les deux autres.Patrice a écrit :Salut,
Ma foi, elle est déjà faite depuis longtemps, non?
A+
Patrice
Pontiac a écrit :Le problème est que les réalisateurs ont voulu copier Battlestar Gallactica à un tel point que ça en est devenu presque putassier.
Ressortir presque exactement la même assertion à peu d'intervalle, tu fais du Sarko, Pontiac.Pontiac a écrit :Ils ont voulut copier BSG (la ressemblance entre certains acteurs des deux séries...) d'une telle façon que c'en était limite putassier.