o_O (Bruce, il a PAS de cheveux d'abord)(puis je suis sûre qu'il ne met pas d'axe)(parce que l'Axe, ça pue)(Bruce pas)(si, je le sais)dracosolis a écrit :c'est l'axe du mâle
(pardon je sors, mais l'idée de tonton Joe, les cheveux courts façon Bruce Willis, wallaï ça me fait des frissons partout !)
SF et définition des genres
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
ok Cachouchoutte, tu sors avec moiCachou a écrit :o_O (Bruce, il a PAS de cheveux d'abord)(puis je suis sûre qu'il ne met pas d'axe)(parce que l'Axe, ça pue)(Bruce pas)(si, je le sais)dracosolis a écrit :c'est l'axe du mâle
(pardon je sors, mais l'idée de tonton Joe, les cheveux courts façon Bruce Willis, wallaï ça me fait des frissons partout !)
Pour se bagarrer ou pour faire des bisous? (ben double sens du mot, hein...)dracosolis a écrit :ok Cachouchoutte, tu sors avec moiCachou a écrit :o_O (Bruce, il a PAS de cheveux d'abord)(puis je suis sûre qu'il ne met pas d'axe)(parce que l'Axe, ça pue)(Bruce pas)(si, je le sais)dracosolis a écrit :c'est l'axe du mâle
- dracosolis
- dracosolis
- bormandg
Sur un autre fil, j'écrirais que c'est une piste glissante.dracosolis a écrit :Cachouchoutte est une piste possible...^^

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
meuh nonCachou a écrit :Ouai mais on va tous finir par s'entretuer sur ce fil-là...bormandg a écrit :Sur un autre fil, j'écrirais que c'est une piste glissante.dracosolis a écrit :Cachouchoutte est une piste possible...^^
tout est joué sur l'autre fil ma choute
les ceuss' qui s'engueulent se sont déjà engueulés à mort y'a biiiiiiiien longtemps et ceux qui ne s'engueulent pas
ont faim
Tu n'es pas devant ta série toi? (laquelle?)(je sais, je suis curieuse)dracosolis a écrit :meuh nonCachou a écrit :Ouai mais on va tous finir par s'entretuer sur ce fil-là...bormandg a écrit :Sur un autre fil, j'écrirais que c'est une piste glissante.dracosolis a écrit :Cachouchoutte est une piste possible...^^
les ceuss' qui s'engueulent se sont déjà engueulés à mort y'a biiiiiiiien longtemps et ceux qui ne s'engueulent pas
ont faim
Moi je finis de m'engueuler, puis je finis mes corrections, et puis seulement je mange (même si je meurs de fin)(mais je dois finir ces foutues copies qui ne cessent de se multiplier entre elles)(promis, c'est pire que des lapins)
(je suis vraiment un labrador?)
- bormandg
C'est pas à ce fil là que je pensais...dracosolis a écrit :meuh nonCachou a écrit :Ouai mais on va tous finir par s'entretuer sur ce fil-là...bormandg a écrit :Sur un autre fil, j'écrirais que c'est une piste glissante.dracosolis a écrit :Cachouchoutte est une piste possible...^^
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Ah, tu pensais au fil à couper le beurre...bormandg a écrit :C'est pas à ce fil là que je pensais...dracosolis a écrit :meuh nonCachou a écrit :Ouai mais on va tous finir par s'entretuer sur ce fil-là...bormandg a écrit :Sur un autre fil, j'écrirais que c'est une piste glissante.dracosolis a écrit :Cachouchoutte est une piste possible...^^
Oncle Joe
Mmm, tu m'intrigues. Parce que du coup, ce que tu a dit revêt un double sens... A quel fil pensais-tu?bormandg a écrit :C'est pas à ce fil là que je pensais...dracosolis a écrit :meuh nonCachou a écrit :Ouai mais on va tous finir par s'entretuer sur ce fil-là...bormandg a écrit :Sur un autre fil, j'écrirais que c'est une piste glissante.dracosolis a écrit :Cachouchoutte est une piste possible...^^