Et même toibormandg a écrit :Faut dire que l'éonnite est une maladie hautement contagieuse. Il suffit d'un seul passage sur ce forum pour être infecté (et tu l'es aussi, on l'a vu).Lensman a écrit :[
Pas mal! Tu es apparenté à Eons?
Oncle Joe

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Et même toibormandg a écrit :Faut dire que l'éonnite est une maladie hautement contagieuse. Il suffit d'un seul passage sur ce forum pour être infecté (et tu l'es aussi, on l'a vu).Lensman a écrit :[
Pas mal! Tu es apparenté à Eons?
Oncle Joe
Dirent les cloches de Pâques.kibu a écrit :Clong Clong !
Une formule, non, mais une technique: si tu parviens à te convaincre que tu adores vraiment ça, tu vas voir qu'elle va devenir beaucoup plus rare...Cachou a écrit :
Quelqu'un connaît une formule ou autre pour faire stopper la neige. Je VEUX aller à mon entretien demain, et la Nature se ligue contre mon avenir. Foutue Nature, après elle se demande pourquoi on la pollue...
Tss, Cachou! la fantasy, c'est le mal paraît-ilCachou a écrit : Quelqu'un connaît une formule ou autre pour faire stopper la neige. Je VEUX aller à mon entretien demain, et la Nature se ligue contre mon avenir. Foutue Nature, après elle se demande pourquoi on la pollue...
Ou mieux: fabrique-learsenie a écrit :Tss, Cachou! la fantasy, c'est le mal paraît-ilCachou a écrit : Quelqu'un connaît une formule ou autre pour faire stopper la neige. Je VEUX aller à mon entretien demain, et la Nature se ligue contre mon avenir. Foutue Nature, après elle se demande pourquoi on la pollue...
mais ya toujours une soluce SF : emprunte un mégapulsatron?
J'adore paniquer à l'idée de ne pas savoir si j'aurais un train demain...Lensman a écrit :Une formule, non, mais une technique: si tu parviens à te convaincre que tu adores vraiment ça, tu vas voir qu'elle va devenir beaucoup plus rare...Cachou a écrit :
Quelqu'un connaît une formule ou autre pour faire stopper la neige. Je VEUX aller à mon entretien demain, et la Nature se ligue contre mon avenir. Foutue Nature, après elle se demande pourquoi on la pollue...
Oncle Joe
Je suis une quiche en mécanique. Par contre, je peux essayer de trouver un moyen pour voyager dans le futur, piquer le mégapulsatron de quelqu'un, atterrir à mon entretien demain puis aller faire joujou avec l'engin une fois que je les aurais tous convaincus que je leur suis indispensable.bormandg a écrit :Ou mieux: fabrique-learsenie a écrit :Tss, Cachou! la fantasy, c'est le mal paraît-ilCachou a écrit : Quelqu'un connaît une formule ou autre pour faire stopper la neige. Je VEUX aller à mon entretien demain, et la Nature se ligue contre mon avenir. Foutue Nature, après elle se demande pourquoi on la pollue...
mais ya toujours une soluce SF : emprunte un mégapulsatron?
Deux semaines de vacances, puis désintox ^^ (oui j'essaie de ne pas être "trop" cyber dépendante, mais je n'attend pas le nouvel an parce que j'ai décidé y a plusieurs années de ne pas prendre de bonnes résolutions de nouvel an que de toutes façons je ne tiendrais pas)Cachou a écrit :Nébal, c'est le diable (en pire)(au fait, il s'appelle Roudoudou maintenant)(ou Poulet, au choix).marypop a écrit :Bon, j'ai craqué ! Après 3 semaines sans venir ici, et c'est la faute de nébal en plus pffffff
Pourquoi tu ne venais plus?
IL ne s'appelle pas, ON l'appelle (quand on a une crise de masochisme urgent)Cachou a écrit :(au fait, il s'appelle Roudoudou maintenant)(ou Poulet, au choix).
Attention, c'est le moment le plus dangereux. Tu as l'impression d'avoir trouvé un nouvel équilibre, de maîtriser... tout a l'air d'aller... tout est sous contrôle.. apparemment...marypop a écrit :Deux semaines de vacances, puis désintox ^^ (oui j'essaie de ne pas être "trop" cyber dépendante, mais je n'attend pas le nouvel an parce que j'ai décidé y a plusieurs années de ne pas prendre de bonnes résolutions de nouvel an que de toutes façons je ne tiendrais pas)Cachou a écrit :Nébal, c'est le diable (en pire)(au fait, il s'appelle Roudoudou maintenant)(ou Poulet, au choix).marypop a écrit :Bon, j'ai craqué ! Après 3 semaines sans venir ici, et c'est la faute de nébal en plus pffffff
Je me débrouille pas mal, je joue moins à wow et j'ai arrêté farmville et ce genre de choses.
Ne plaisante pas, c'est vrai ça. J'ai essayé de me désintoxiquer il y a quelques mois, puis je suis revenue ici et voilà le résultat maintenant...Lensman a écrit :Attention, c'est le moment le plus dangereux. Tu as l'impression d'avoir trouvé un nouvel équilibre, de maîtriser... tout a l'air d'aller... tout est sous contrôle.. apparement...marypop a écrit :Deux semaines de vacances, puis désintox ^^ (oui j'essaie de ne pas être "trop" cyber dépendante, mais je n'attend pas le nouvel an parce que j'ai décidé y a plusieurs années de ne pas prendre de bonnes résolutions de nouvel an que de toutes façons je ne tiendrais pas)Cachou a écrit :Nébal, c'est le diable (en pire)(au fait, il s'appelle Roudoudou maintenant)(ou Poulet, au choix).marypop a écrit :Bon, j'ai craqué ! Après 3 semaines sans venir ici, et c'est la faute de nébal en plus pffffff
Je me débrouille pas mal, je joue moins à wow et j'ai arrêté farmville et ce genre de choses.
Et c'est à ce moment que survient la rechute, terrible, fulgurante, cette fois sans le moindre espoir de rémission, définitive!
Oncle Joe