3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Soslan

Message par Soslan » dim. déc. 19, 2010 3:43 pm

bormandg a écrit :
Lensman a écrit :[
Pas mal! Tu es apparenté à Eons?
Oncle Joe
Faut dire que l'éonnite est une maladie hautement contagieuse. Il suffit d'un seul passage sur ce forum pour être infecté (et tu l'es aussi, on l'a vu). 8)
Et même toi 8)
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

kibu

Message par kibu » dim. déc. 19, 2010 3:44 pm

Clong Clong !
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Cachou

Message par Cachou » dim. déc. 19, 2010 3:46 pm

kibu a écrit :Clong Clong !
Dirent les cloches de Pâques.

(arch, zut, me suis encore trompée de saison)

Quelqu'un connaît une formule ou autre pour faire stopper la neige. Je VEUX aller à mon entretien demain, et la Nature se ligue contre mon avenir. Foutue Nature, après elle se demande pourquoi on la pollue...

Lensman

Message par Lensman » dim. déc. 19, 2010 3:54 pm

Cachou a écrit :
Quelqu'un connaît une formule ou autre pour faire stopper la neige. Je VEUX aller à mon entretien demain, et la Nature se ligue contre mon avenir. Foutue Nature, après elle se demande pourquoi on la pollue...
Une formule, non, mais une technique: si tu parviens à te convaincre que tu adores vraiment ça, tu vas voir qu'elle va devenir beaucoup plus rare...
Oncle Joe

arsenie

Message par arsenie » dim. déc. 19, 2010 4:00 pm

Cachou a écrit : Quelqu'un connaît une formule ou autre pour faire stopper la neige. Je VEUX aller à mon entretien demain, et la Nature se ligue contre mon avenir. Foutue Nature, après elle se demande pourquoi on la pollue...
Tss, Cachou! la fantasy, c'est le mal paraît-il
mais ya toujours une soluce SF : emprunte un mégapulsatron?

bormandg

Message par bormandg » dim. déc. 19, 2010 4:01 pm

arsenie a écrit :
Cachou a écrit : Quelqu'un connaît une formule ou autre pour faire stopper la neige. Je VEUX aller à mon entretien demain, et la Nature se ligue contre mon avenir. Foutue Nature, après elle se demande pourquoi on la pollue...
Ou mieux: fabrique-le
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Cachou

Message par Cachou » dim. déc. 19, 2010 4:02 pm

Lensman a écrit :
Cachou a écrit :
Une formule, non, mais une technique: si tu parviens à te convaincre que tu adores vraiment ça, tu vas voir qu'elle va devenir beaucoup plus rare...
Oncle Joe
J'adore paniquer à l'idée de ne pas savoir si j'aurais un train demain...

Na, attends, ce n'est pas crédible.

J'adore prendre mon chat qui est en train de dormir et le balancer sur la terrasse pleine de neige et le voir marcher en essayant de ne pas mettre les pattes à terre parce que, ouh, c'est froid. Comme ça (on voit que le type a vraiment un chat, parce que c'est tout à fait ça).

(pfff, il neige toujours... Cachou, où tu te caches? On va zaller faire un tour dehors...)

Cachou

Message par Cachou » dim. déc. 19, 2010 4:04 pm

bormandg a écrit :
arsenie a écrit :
Ou mieux: fabrique-le
Je suis une quiche en mécanique. Par contre, je peux essayer de trouver un moyen pour voyager dans le futur, piquer le mégapulsatron de quelqu'un, atterrir à mon entretien demain puis aller faire joujou avec l'engin une fois que je les aurais tous convaincus que je leur suis indispensable.

Bon plan tiens...

marypop

Message par marypop » dim. déc. 19, 2010 4:30 pm

Bon, j'ai craqué ! Après 3 semaines sans venir ici, et c'est la faute de nébal en plus pffffff
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Cachou

Message par Cachou » dim. déc. 19, 2010 4:36 pm

marypop a écrit :Bon, j'ai craqué ! Après 3 semaines sans venir ici, et c'est la faute de nébal en plus pffffff
Nébal, c'est le diable (en pire)(au fait, il s'appelle Roudoudou maintenant)(ou Poulet, au choix).

Pourquoi tu ne venais plus?

marypop

Message par marypop » dim. déc. 19, 2010 4:51 pm

Cachou a écrit :
marypop a écrit :Bon, j'ai craqué ! Après 3 semaines sans venir ici, et c'est la faute de nébal en plus pffffff
Nébal, c'est le diable (en pire)(au fait, il s'appelle Roudoudou maintenant)(ou Poulet, au choix).

Deux semaines de vacances, puis désintox ^^ (oui j'essaie de ne pas être "trop" cyber dépendante, mais je n'attend pas le nouvel an parce que j'ai décidé y a plusieurs années de ne pas prendre de bonnes résolutions de nouvel an que de toutes façons je ne tiendrais pas)
Je me débrouille pas mal, je joue moins à wow et j'ai arrêté farmville et ce genre de choses.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

bormandg

Message par bormandg » dim. déc. 19, 2010 4:53 pm

Cachou a écrit :(au fait, il s'appelle Roudoudou maintenant)(ou Poulet, au choix).
IL ne s'appelle pas, ON l'appelle (quand on a une crise de masochisme urgent) :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Cachou

Message par Cachou » dim. déc. 19, 2010 4:53 pm

Farmville? O_O (késako?)

Lensman

Message par Lensman » dim. déc. 19, 2010 4:55 pm

marypop a écrit :
Cachou a écrit :

Deux semaines de vacances, puis désintox ^^ (oui j'essaie de ne pas être "trop" cyber dépendante, mais je n'attend pas le nouvel an parce que j'ai décidé y a plusieurs années de ne pas prendre de bonnes résolutions de nouvel an que de toutes façons je ne tiendrais pas)
Je me débrouille pas mal, je joue moins à wow et j'ai arrêté farmville et ce genre de choses.
Attention, c'est le moment le plus dangereux. Tu as l'impression d'avoir trouvé un nouvel équilibre, de maîtriser... tout a l'air d'aller... tout est sous contrôle.. apparemment...
Et c'est à ce moment que survient la rechute, terrible, fulgurante, cette fois sans le moindre espoir de rémission, définitive!
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le dim. déc. 19, 2010 4:58 pm, modifié 1 fois.

Cachou

Message par Cachou » dim. déc. 19, 2010 4:57 pm

Lensman a écrit :
marypop a écrit :
Cachou a écrit :

Attention, c'est le moment le plus dangereux. Tu as l'impression d'avoir trouvé un nouvel équilibre, de maîtriser... tout a l'air d'aller... tout est sous contrôle.. apparement...
Et c'est à ce moment que survient la rechute, terrible, fulgurante, cette fois sans le moindre espoir de rémission, définitive!
Oncle Joe
Ne plaisante pas, c'est vrai ça. J'ai essayé de me désintoxiquer il y a quelques mois, puis je suis revenue ici et voilà le résultat maintenant...

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »