The Flesh and the power it holdsMors Ultima Ratio a écrit :Très bon choix!Poum Poum Pouloum a écrit :Death, album The Sound of Perseverance. Parce que ça faisait longtemps.
Masterpiece.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
The Flesh and the power it holdsMors Ultima Ratio a écrit :Très bon choix!Poum Poum Pouloum a écrit :Death, album The Sound of Perseverance. Parce que ça faisait longtemps.
Bah justement, à propos d'australiens et de marseilles ...Travis a écrit : Franchement on s'en tape, tout du moins je m'en tape comme c'est pas possible. Qu'est ce que ça peut me faire qu'un américain ou un japonais ou un australien ne savent pas où se trouve Lyon, Marseilles ou Rennes...
Je ne connaissais que le nom, en cherchant je trouve çarmd a écrit :Le meilleur groupe de hard-rock des 70 en live : Blue Oyster Cult, on your feet or on your knees.
Michael Moorcock a écrit les paroles de trois chansons :
* The Great Sun Jester (album Mirrors, 1979) ;
* Black Blade (album Cultösaurus Erectus, 1980) — la « lame noire » est évidemment Stormbringer, l'épée-démon d'Elric de Melniboné ;
* Veteran of the Psychic Wars (album Fire Of Unknown Origin, 1981) ; cette chanson fait également partie de la bande originale du film Métal hurlant (un extrait est diffusé au moment de la découverte du Loc-Nar par les archéologues).