Les parutions Bragelonne de Janvier 2011
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Romain d'Huissier
Commence par écrire correctement le nom de Gemmell et on en reparlera.Jacques Ah ! a écrit :(ex : David Gemmel)

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- marc
En attendant la sortie de ce Bragelonne j'ai demandé à un ami qu'il me tienne la version Marabout dont il voulait se débarrasser.Romain d'Huissier a écrit :Bragelonne ne devait-il pas sortir en janvier l'intégrale des oeuvres SF de Rosny Aîné : la Guerre des Règnes ?
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
C'est commode: l'ami en question te sert donc de lutrin, il tient le livre ouvert que tu peux lire tranquillement, en piochant des cacahouètes d'une main, et en serrant une canette de bière dans l'autre. C'est chouette, les amis!marc a écrit :En attendant la sortie de ce Bragelonne j'ai demandé à un ami qu'il me tienne la version Marabout dont il voulait se débarrasser.Romain d'Huissier a écrit :Bragelonne ne devait-il pas sortir en janvier l'intégrale des oeuvres SF de Rosny Aîné : la Guerre des Règnes ?
Oncle Joe
- marc
Sauf que je n'aime pas les cacahouètes et la bière. Mais tu es dans le bonLensman a écrit :C'est commode: l'ami en question te sert donc de lutrin, il tient le livre ouvert que tu peux lire tranquillement, en piochant des cacahouètes d'une main, et en serrant une canette de bière dans l'autre. C'est chouette, les amis!marc a écrit :En attendant la sortie de ce Bragelonne j'ai demandé à un ami qu'il me tienne la version Marabout dont il voulait se débarrasser.Romain d'Huissier a écrit :Bragelonne ne devait-il pas sortir en janvier l'intégrale des oeuvres SF de Rosny Aîné : la Guerre des Règnes ?
Oncle Joe

En fait c'est un ami qui vend aussi pas mal de livres de SF sur Delcampe (et qui est membre du forum ActuSF).
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag