Un remake de Godzilla
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Un remake de Godzilla
Un remake de Godzilla est en préparation.
Il sortira en 2012. Gareth Edwards, réalisateur de "Monsters", dirigera le film.
Il sortira en 2012. Gareth Edwards, réalisateur de "Monsters", dirigera le film.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Re: Un remake de Godzilla
Un remake de QUEL film Godzilla?jerome a écrit :Un remake de Godzilla est en préparation.
Oncle Joe
- Lisore
Vu que le réalisateur est occidental, je dirais : un remake du film d'Emmerich. You-pi.Lensman a écrit :Un remake de QUEL film Godzilla?jerome a écrit :Un remake de Godzilla est en préparation.
Oncle Joe
...!
- Mors Ultima Ratio
Bon sang. Et par le type qui a commis "Monsters" en plus! Pauvre "Godzilla"!Lisore a écrit :Vu que le réalisateur est occidental, je dirais : un remake du film d'Emmerich. You-pi.Lensman a écrit :Un remake de QUEL film Godzilla?jerome a écrit :Un remake de Godzilla est en préparation.
Oncle Joe
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
Un jour, à force, il va VRAIMENT se réveiller.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
Et on s'apercevra que c'est UNE femelle.Erion a écrit :Un jour, à force, il va VRAIMENT se réveiller.
Et qu'elle a de gros sein...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Whooooo, c'est moi ou ça commence à sérieusement dériver vers ce que Warren Ellis décrit dans son livre. Rassure-moi, tu n'as pas de fausse patte de reptile cachée au fond de l'armoire dit...MF a écrit :Et on s'apercevra que c'est UNE femelle.Erion a écrit :Un jour, à force, il va VRAIMENT se réveiller.
Mais si elle n'en a qu'un seul , cela fera-t-il le même effet ?Cachou a écrit :Whooooo, c'est moi ou ça commence à sérieusement dériver vers ce que Warren Ellis décrit dans son livre. Rassure-moi, tu n'as pas de fausse patte de reptile cachée au fond de l'armoire dit...MF a écrit :Et on s'apercevra que c'est UNE femelle.Erion a écrit :Un jour, à force, il va VRAIMENT se réveiller.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"