3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
... le retrouver, ça marche pas ?
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- bormandg
Pourquoi, c'est trop abyssal pour toi? Tu lui aurais collé un regard de glace à défaut d'iceberg?Eons a écrit :S’il m'avait connu, il n'aurait pas osé commettre un truc aussi limite !
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
Femme de peu de foi.dracosolis a écrit :nonDaelf a écrit :... le retrouver, ça marche pas ?
pas si tu le perds au collège
faut pas rêver
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
Deux bonnes notes? (à essayer si aucune réponse...)Sand a écrit :Et en t'envoyant un sms "si tu me rens mon téléphone, je te mets une bonne note" ?dracosolis a écrit :nonDaelf a écrit :... le retrouver, ça marche pas ?
faut pas rêver
Le foie gras, ça ne doit pas tellement marcher avec les gamins...
Oncle Joe
Marche que si le gamin est dans la bonne classe...Sand a écrit :Et en t'envoyant un sms "si tu me rens mon téléphone, je te mets une bonne note" ?dracosolis a écrit :nonDaelf a écrit :... le retrouver, ça marche pas ?
faut pas rêver
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Arch, ça doit être râlant ça! Ce qui me rappelle que je n'ai toujours pas noté les numéros enregistrés dans la mémoire de ma carte sim... (mais là je suis trop fatiguée pour me lever).
Aujourd'hui, j'ai trouvé des films de 2008 à 2010 en promotion à 4 pour 10 euros. J'ai ainsi embarqué "Agora" (mon gros coup de coeur de 2010), "Daybreakers" (série B honnête avec un de mes acteurs fétiches), "Vertiges" (bon film "frissons" français) et "The Reader" (pour un éventuel point sue l'adaptation cinématographique en cours) pour cette somme. S'il y avait plus souvent ce type de promotions, il y aurait sûrement moins de téléchargement. Je me demande encore comme cela se fait qu'"Agora" ait été dans le lot, il est sorti en janvier 2010 en France et 4-5 mois plus tard en Belgique...
Un ami m'a offert un audiobook de Bordage, Graine d'immortels, et je suis "divisée": d'un côté, l'audiobook est très prenant et ça passe toujours aussi bien en voiture. Le fond de l'histoire m'intéresse et donc j'accroche au récit. Mais de l'autre, je trouve le style de l'auteur décevant, entre formulations "toutes faites" (des clichés quoi) et facilités.Je n'arrive pas à me décider si j'aime ou pas ce récit, si c'est juste la voix du narrateur qui est prenante ou si c'est l'histoire qu'il raconte qui me plaît. Quelqu'un a lu ce livre?
Oh, et j'ai acheté (entre autres) "Autant en emporte le temps" de Ward Moore (chapeau pour la traduction du titre ^_^) et "La pierre des étoiles" de Zelazny, dont je n'ai jamais entendu parler. Recommandables?
Aujourd'hui, j'ai trouvé des films de 2008 à 2010 en promotion à 4 pour 10 euros. J'ai ainsi embarqué "Agora" (mon gros coup de coeur de 2010), "Daybreakers" (série B honnête avec un de mes acteurs fétiches), "Vertiges" (bon film "frissons" français) et "The Reader" (pour un éventuel point sue l'adaptation cinématographique en cours) pour cette somme. S'il y avait plus souvent ce type de promotions, il y aurait sûrement moins de téléchargement. Je me demande encore comme cela se fait qu'"Agora" ait été dans le lot, il est sorti en janvier 2010 en France et 4-5 mois plus tard en Belgique...
Un ami m'a offert un audiobook de Bordage, Graine d'immortels, et je suis "divisée": d'un côté, l'audiobook est très prenant et ça passe toujours aussi bien en voiture. Le fond de l'histoire m'intéresse et donc j'accroche au récit. Mais de l'autre, je trouve le style de l'auteur décevant, entre formulations "toutes faites" (des clichés quoi) et facilités.Je n'arrive pas à me décider si j'aime ou pas ce récit, si c'est juste la voix du narrateur qui est prenante ou si c'est l'histoire qu'il raconte qui me plaît. Quelqu'un a lu ce livre?
Oh, et j'ai acheté (entre autres) "Autant en emporte le temps" de Ward Moore (chapeau pour la traduction du titre ^_^) et "La pierre des étoiles" de Zelazny, dont je n'ai jamais entendu parler. Recommandables?
Les deux sont bien.
La pierre des étoiles m'a bien amusé et le héros me fournit un excellent modèle de vie. Il y a une énorme similitude avec Les zinzins d'Olive-Oued de Pratchett sur ce point d'ailleurs.
Autant en emporte le temps est sympathique sans être extraordinaire. Du même auteur Encore un peu de verdure est très drôle.
La pierre des étoiles m'a bien amusé et le héros me fournit un excellent modèle de vie. Il y a une énorme similitude avec Les zinzins d'Olive-Oued de Pratchett sur ce point d'ailleurs.
Autant en emporte le temps est sympathique sans être extraordinaire. Du même auteur Encore un peu de verdure est très drôle.
Bof , bof , un de ses ratage à mon avis ."La pierre des étoiles" de Zelazny, dont je n'ai jamais entendu parler. Recommandables?
En revanche un roman quasiment jamais mentionné de Zélazny publé chez P.D.F. et que j'aime beaucoup , c'est , Repères sur la route , où , une fois de plus , il explore les relations Père/Fils avec pouvoirs à la clé , mais de façon quasi-intimiste et avec peu d'effets spéciaux à la clé , à part cette curieuse autoroute du temps qu'arpentent les protagonistes armés de leur livre de chevet (Les fleurs du mal pour le père et Feuilles d'herbe pour le fils) .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Il peut "renvendre" la bonne note à un élévè de de Draco contre autre chose... Ah non, ça marche pas...Daelf a écrit :Marche que si le gamin est dans la bonne classe...Sand a écrit :Et en t'envoyant un sms "si tu me rens mon téléphone, je te mets une bonne note" ?dracosolis a écrit :nonDaelf a écrit :... le retrouver, ça marche pas ?
faut pas rêver
Oncle Joe
Autant en emporte le temps est excellent (mais il faut aimer les paradoxes temporels et l'uchronie...). J'aime beaucoup Zelazny, mais celui-là ne m'a laissé aucun souvenir...Cachou a écrit :Oh, et j'ai acheté (entre autres) "Autant en emporte le temps" de Ward Moore (chapeau pour la traduction du titre ^_^) et "La pierre des étoiles" de Zelazny, dont je n'ai jamais entendu parler. Recommandables?
Oncle Joe