3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Oph

Message par Oph » ven. janv. 14, 2011 9:38 pm

Fifokaswiti a écrit :
Daelf a écrit :
Lisore a écrit :Super, je passe dans le clan ces Lions. Selon les interlocuteurs, ça devenait gênant de répondre à la question "et toi, t'es quoi ?" (qui est plus drôle quand c'est dit comme ça plutôt que "de quel signe es-tu ?").
Fais affe, tous les Lions ont mauvais caractère. Je le sais, j'en connais deux.
Nan, ce sont des cancers.

(et maintenant, si on me fait chier, je peux dire que j'ai buté Desproges et Mitterrand, entre des millions d'autres.)
C'est fou comme on fait semblant de le découvrir alors que je me souviens très bien d'avoir déjà vu cette histoire d'astrologie pas exacte ou plus à jour (les versions diffèrent) il y a plusieurs années. Même que de Verseau, ça me faisait passer à Capricorne, et que ça me plaisait moyen.
Et c'est toujours pareil aujourd'hui. Foutez la paix à mon signe, je n'y crois pas mais j'y tiens quand même.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

bormandg

Message par bormandg » ven. janv. 14, 2011 9:49 pm

Enfin, je vais rester sous le double signe du Lion et du Fox à poil dur, comme l'a dit le Sar
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

MF

Message par MF » ven. janv. 14, 2011 10:35 pm

sait-on ce qu'en disent les Grosboulons ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Cachou

Message par Cachou » ven. janv. 14, 2011 10:46 pm

Oph a écrit :
Fifokaswiti a écrit :
Daelf a écrit :
Lisore a écrit :Super, je passe dans le clan ces Lions. Selon les interlocuteurs, ça devenait gênant de répondre à la question "et toi, t'es quoi ?" (qui est plus drôle quand c'est dit comme ça plutôt que "de quel signe es-tu ?").
Fais affe, tous les Lions ont mauvais caractère. Je le sais, j'en connais deux.
Nan, ce sont des cancers.

(et maintenant, si on me fait chier, je peux dire que j'ai buté Desproges et Mitterrand, entre des millions d'autres.)
C'est fou comme on fait semblant de le découvrir alors que je me souviens très bien d'avoir déjà vu cette histoire d'astrologie pas exacte ou plus à jour (les versions diffèrent) il y a plusieurs années. Même que de Verseau, ça me faisait passer à Capricorne, et que ça me plaisait moyen.
Et c'est toujours pareil aujourd'hui. Foutez la paix à mon signe, je n'y crois pas mais j'y tiens quand même.
Ben moi je n'avais jamais entendu parler de ça, promis (en même temps, je m'en fous un peu de l'astrologie, donc...)(par contre, je m'intéresse à l'astronomie, du coup j'aurais quand même dû en entendre parler).

Cachou

Message par Cachou » ven. janv. 14, 2011 11:38 pm

Est-ce que je suis la seule à avoir des problèmes avec le marquage des sujets lus? Si je ne consulte pas un fil via l'avis de réponse par mail, il n'est pas marqué comme lu (même quand je viens d'y poster un commentaire ou que je viens de le créer). Ce qui m'énerve un peu parce que je ne veux pas marquer tout comme non lu, voulant consulter les autres sujets où des réponses ont été postées auparavant...

Soslan

Message par Soslan » ven. janv. 14, 2011 11:43 pm

Tiens, moi aussi j'ai ce problème, l'icône indiquant les nouveaux messages ne disparait pas tout de suite.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Jean-Jacques Nguyen

Message par Jean-Jacques Nguyen » ven. janv. 14, 2011 11:43 pm

Demain matin, je vais courir 10 km. Sur les conseils de mes collègues d'EPS, j'attaque le fractionné. J'ai profité des soldes à Décathlon pour me procurer quelques T-shirts et maillots "respirants" ( = qui évacuent rapidement la transpiration).
Comme je vais aussi au boulot à vélo (6,5 km), ce n'est pas un investissement inutile.

bormandg

Message par bormandg » ven. janv. 14, 2011 11:44 pm

Bizarre, j'aurais plutôt le problème inverse, des fils qui cessent d'être marqués non lus alors que je ne les ai pas ouverts et que je ne me suis pas déconnecté entre deux visites.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Cachou

Message par Cachou » ven. janv. 14, 2011 11:47 pm

De quoi créer un sujet dans la partie appropriée?

@Jean-Jacques Nguyen: je suis une quiche en sport, je dois dire que je ne comprends pas ce qu'est le "fractionné"...

Argh, le sport. (oui, je crois que j'ai tout dit ^_^)

Daelf

Message par Daelf » ven. janv. 14, 2011 11:58 pm

... Tiens, on a mangé une quiche, ce soir. C'était pas toi Cachou au moins ?

(vu qu'Internet est plein de fantômes, je demande, au cas où...)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Cachou

Message par Cachou » sam. janv. 15, 2011 12:02 am

Daelf a écrit :... Tiens, on a mangé une quiche, ce soir. C'était pas toi Cachou au moins ?

Ça dépend, elle était aux bisounours?

Daelf

Message par Daelf » sam. janv. 15, 2011 12:05 am

Cachou a écrit :
Daelf a écrit :... Tiens, on a mangé une quiche, ce soir. C'était pas toi Cachou au moins ?

Non, à la crème.
Par contre je saurais pas te dire si elle aait bon fond ou pas, vu qu'il n'y en avait pas...

Cachou

Message par Cachou » sam. janv. 15, 2011 12:08 am

Daelf a écrit :
Cachou a écrit :

Non, à la crème.
Par contre je saurais pas te dire si elle aait bon fond ou pas, vu qu'il n'y en avait pas...
Pas moi alors, il faut au moins avoir un goût de fraise acidulée et plein de marshmallows (pfiou, j'ai eu chaud, j'ai frôlé de près les questionnements métaphysiques sur mon existence hors-toile).

Une quiche à la crème, je ne connaissais pas je dois dire...

Daelf

Message par Daelf » sam. janv. 15, 2011 12:10 am

Cachou a écrit :
Daelf a écrit :
Cachou a écrit :

Non, à la crème.
Pas moi alors, il faut au moins avoir un goût de fraise acidulée et plein de marshmallows (pfiou, j'ai eu chaud, j'ai frôlé de près les questionnements métaphysiques sur mon existence hors-toile).

Une quiche à la crème, je ne connaissais pas je dois dire...
Bin, c'est une quiche, quoi.
Mais j'ai mis beaucoup de crème (et moins de fromage râpé que d'habitude.)

Cachou

Message par Cachou » sam. janv. 15, 2011 12:14 am

Daelf a écrit : Bin, c'est une quiche, quoi.
Mais j'ai mis beaucoup de crème (et moins de fromage râpé que d'habitude.)
Ben en fait, moi, les quiches, c'est surtout ricotta/épinards, donc il n'y a pas de crème dedans, autrement, je ne suis pas très quiches (en nourriture, je veux dire). Une quiche lorraine, par exemple, c'est avec de la crème alors? (ben quoi, je n'en ai jamais cuisiné non plus... ^_^)

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »