Versus l'ancien:

Ben comme quoi, les reboots, ce n'est pas forcément de mauvaises choses au final...
(pardon, je juge uniquement sur l'apparence. C'est maaaal)
(très bonne comparaison vue là)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Bien sûr, le Dr Doom, le personnage de comics le plus sympathique, pour moi (j'ai son effigie en plomb radioactif posée sur mon ordinateur).Cachou a écrit :Tu as vu Kick-Ass pour finir?
(Dr Fatalis, c'est Dr Doom? Parce qu'ils vont faire un reboot des 4 Fantastiques, tout n'est pas perdu...)
Faut pas exagérer m'sieur, c'est un reboot qui prend le parti de plus explorer les années de lycée du super-héros, qui avaient été partiellement zappées par la "série" précédente. Ils veulent aussi apparemment suivre un peu mieux les comics, notamment en ce qui concerne les personnages féminins, dont les destinées ont été inversées ou mélangées par le scénariste de Raimy.Travis a écrit :Un reboot alors que le premier date de 2002!!!!!!
$$$$$Cachou a écrit :Faut pas exagérer m'sieur, c'est un reboot qui prend le parti de plus explorer les années de lycée du super-héros, qui avaient été partiellement zappées par la "série" précédente. Ils veulent aussi apparemment suivre un peu mieux les comics, notamment en ce qui concerne les personnages féminins, dont les destinées ont été inversées ou mélangées par le scénariste de Raimy.Travis a écrit :Un reboot alors que le premier date de 2002!!!!!!
Et après tout, il va bien y avoir aussi un reboot des "4 fantastiques" (sauf que là, c'est pour rentrer dans le projet du film sur la Ligue si j'ai bien compris).
Ben ça ne me dérange pas, je ne suis pas tant fan que ça de celle précédente, je la trouve très lisse (sans oublier ridicule en ce qui concerne le troisième).Travis a écrit :$$$$$
En même temps les 4 machins c'était très mauvais. Pour Spiderman ils vont forcément repartir sur une nouvelle franchise, et 1 et 2 et 5......
Tu me diras Tsukamoto a fait un reboot de Tetsuo avec Tetsuo 2, mais c'est pas la même chose.